Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par noaanis le 25-01-2012 à 20:17

envie des jumeaux

jai une folle envie davoir des jumeaux, je sais pas comment cela peut arriver, est ce quon peut controller ca ou pas, sinon mon mari est maigre, il mange pas bien surtout quand il bosse et jai peur que cela peut gener ..

est ce que cela peut affecter ses hormones, ses spermatozoides,, ??  je sais pas, je stresse et jai besoin de votre aide svp

merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par revedeesmee le 20-02-2012 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi dans ma famille on a jamais eu de mal à tomber enceinte mais c'est vrai que depuis toujours je rêve d'avoir de jolie petite jumelles alors je te comprend :)

posté par sofia80 le 31-01-2012 à 15:50

Oui c clair un bb a s occupée c déjà dur mais alors 2 !! Et puis une fiv c est fécondation in vitro , mais c est pour celles qui ont des soucis ne croit pas qu on puisse le faire comme ça psycologiquement ça doit pas être évident de passer par la et je tire mon chapeau a tous ces couples qui se battent pdt des années pour avoir un petit bout !!!

posté par shayna2004 le 31-01-2012 à 13:27

Fécondation invitro.. Soit grossesse assistée ... Des jumeaux c'est bien mais pour s'en occupée sa dois être super fatiguant .. Je viens d'avoir une petite fille et je me dit que si j'en avais 2 je pourrais pas en profiter comme je le fait actuellement ..

posté par noaanis le 31-01-2012 à 13:18

c quoi la fiv??

posté par sofia80 le 29-01-2012 à 22:38

A part la génétique , la fiv et enfin le coup de bol, tu ne peux rien faire !!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.