Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maryame777 le 08-02-2012 à 17:07

Duphaston Help Help Help

Bonjour les filles,

Voila mon histoi: je suis a la recherche d'un bébé depuis 4 cycle maintenant, apres mon 3eme échec j'ai change de gygy et le nouveau m'a donnée duphaston (du 16 eme au 25eme jours ) et prolifen (du 2eme au 5eme jours), la je suis dans la 1er phase du traitement duphaston et je suis en 8eme jours apres sont arret pas de regle encore, j'aimerais que vous m'aider car j ai peur que le traitement ne marche pas avec moi !!!!!

Help Help Help

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par maryame777 le 14-02-2012 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sofia80 le 09-02-2012 à 16:25
Cc ! Ça fait combien De temps que tu essai d' avoir un bb ??!! Ne désespère pas !! Laisse le temps au temps ! Bon courage !! Biz

Ca fait 4mois=4echec et je recommence aujourd'huit ma 5eme tentation, j ai besoin de vos conseil pour reussir

posté par maryame777 le 13-02-2012 à 16:47

Bonjour les filles et merci sofia80 pour ta reponse,

finalement j ai recu mes regles le jours 36, ce qui implique que duphaston n a pas fonctionner;

C'est le 4eme mois d'echec :(:(:(, pourtant ce moi j ai bien ovuler et j ai fait des rapport un jours sur deux regulier jusqu au j30,

franchement je ne sais plus quoi faire.

posté par sofia80 le 09-02-2012 à 16:25

Cc ! Ça fait combien De temps que tu essai d' avoir un bb ??!! Ne désespère pas !! Laisse le temps au temps ! Bon courage !! Biz

posté par maryame777 le 09-02-2012 à 12:17

Bonjour les filles,

aujourd'huit et le 9eme jours de retard, pas des regles j ai fait un test urinaire et malheureusement negatif :(.

:(

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.