Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mline91 le 15-02-2012 à 10:37

Pas de regle mais pas enceinte.

Bonjour, je viens vers vous car problème similaire. J ai arrêté la pilule en novembre mais nous nous sommes protéger jusqu a fin décembre. Je n ai pas des cycles tres régulier je suis entre 28 et 32 jours. Mais la mais dernière règle date du 11 janvier et depuis rien. J ai fais une prise de sang qui est négative. Toujours pas de règle, pas de douleur prémenstruel. Quelques douleurs dans le bas ventre et une température a 37,3C alors que je suis normalement a 36C. Quand pensez vous? Merci pour vos réponses.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Mline91 le 17-02-2012 à 08:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je sais quand j ovule et quand avoir des rapports. J ai de toute façon des rapports régulier. Et vu que j avais des douleurs dans le bas ventre j ai été consulter et il se trouve que j ai des kystes et que c est pour ca que je n ai pas mais règle. D ailleurs si quelqu un a déjà eu ca. Quel traitement vous avez suivi et combien de temps pour mettre en route bb? Merci.

posté par horpi le 16-02-2012 à 09:09

Slt je sais pas si après tes regles,t'as fait l'amour au moment d'ovulation ?si c le cas il faut attendre mais t'as fait pas fait tu px tomber enceinte il faut juste faire au bon moment kan tes regles fini,il faut attendre au moins 10jours pr faire le rapport.sinn va sur sympto il explike kan tes chances pr concevoir.bsx courage

posté par horpi le 16-02-2012 à 09:04

Slt je sais pas si après tes regles,t'as fait l'amour au moment d'ovulation ?si c le cas il faut attendre mais t'as pas fait tu px pas tomber enceinte il faut juste faire au bon moment kan tes regles fini,il faut attendre au moins 10jours pr faire le rapport.sinn va sur sympto il explike kan t'as tes chances pr concevoir.bsx courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.