Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par belgo12 le 06-03-2012 à 14:14

Voir le profil

quel est le bon moment pour tombé enceinte

bonjour, j'aimerais quel est le bon moment pour tomber enceinte. je ne comprends pas je passe le rapport sexuel avec mon mari mais je tombe pas enceinte et une amie m a dis qu'il a des moments plus propices pour tombé enceinte. pouvez vous m'aider. merci



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par minisucrette18 le 09-05-2012 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien oui tu peut espérer!!! Surtout si tu sais que tu a un retard moi je ferais un test pipi si je serais toi!!!! Bonne chance et tien moi au courant

posté par nacha8 le 09-05-2012 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis nacha, g 5 mois de mariage, je ne sais pas pourquoi je n'arrive toujours pas a tomber enceinte. je devais avoir mes regles depuis le 4 Mai, g un retard de 6 jours. dis-moi est-ce que je peux esperer l'arrivee d'un ptit miracle divin. j'attends avec impatience votre reponse.

posté par Sangoukai le 29-03-2012 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le seul moment où tu peux tomber enceinte c'est lors de l'ovulation. Tu es fertile 2 jours avant et 2 jours après on va dire. L'ovulation a lieu en général à J 14 de ton cycle, enfin après ça dépend de la durée habituelle de tes cycles. Quelle est -elle ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.