Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou tout le monde !
Et bien je vois que pas grand monde répond à nos interrogations :(.
Il faut savoir que dans la période la plus propice à l'age le plus féconde nous n'avons qu'une chance sur quatre de tomber enceinte donc c'est bien normal que ça mette un peu de temps. C'est que quand on voit que pour certaine un simple oubli de pilule et elle tombe enceinte on enrage un peu.
Déjà ce qui est possible de faire c'est d'acheter des tests d'ovulation pour déjà vérifier qu'on ovule bien sinon c'est sure ça ne peut pas marcher. Je ne sais si vous vous rappeler les cours de bio mais un ovule n'a une durée de vie que de 24 heures. Et donc faut bien repérer la bonne période pour pouvoir anticiper le calin.
Si ça fait plus de 1 an le rdv chez le gynéco s'impose car il doit vérifier que tout fonctionne bien chez nous mais aussi chez monsieur car ce n'est pas forcément de notre "faute".
Voilà j'espère avoir répondu un peu à vos questions en tout cas c'est comme ça que je rassure , en essai bb1 depuis aout.
Bon courage à toutes
PS: J'espère qu'il y aura d'autes réponses à ce post