Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samjeje89 le 10-03-2012 à 18:05

envie de avoir un emfant

bonjour je mapl samantha depui 1ans jesaie de tomber emcint me ji arive pas pourtan la 2ans je retir mm implan jesaie toujor rien je de retard de 2 ou 3 moi defoiii me je fai de test je rien commen faire ??

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par aziliz le 27-03-2012 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde !

Et bien je vois que pas grand monde répond à nos interrogations :(.

Il faut savoir que dans la période la plus propice à l'age le plus féconde nous n'avons qu'une chance sur quatre de tomber enceinte donc c'est bien normal que ça mette un peu de temps. C'est que quand on voit que pour certaine un simple oubli de pilule et elle tombe enceinte on enrage un peu.

Déjà ce qui est possible de faire c'est d'acheter des tests d'ovulation pour déjà vérifier qu'on ovule bien sinon c'est sure ça ne peut pas marcher. Je ne sais si vous vous rappeler les cours de bio mais un ovule n'a une durée de vie que de 24 heures. Et donc faut bien repérer la bonne période pour pouvoir anticiper le calin.

Si ça fait plus de 1 an le rdv chez le gynéco s'impose car il doit vérifier que tout fonctionne bien  chez nous mais aussi chez monsieur car ce n'est pas forcément de notre "faute".

Voilà j'espère avoir répondu un peu à vos questions en tout cas c'est comme ça que je rassure , en essai bb1 depuis aout.

Bon courage à toutes

PS: J'espère qu'il y aura d'autes réponses à ce post

posté par perde4 le 24-03-2012 à 19:52

moi sa fait 1 ANS e demi que jessaiye de faire un bebe et rien n arive est ce ke ce normale 

jai des rapport regulier et des regle de 28 jouurs pouver me donner des conseil pour tomber asser vite enceinte 

posté par xhieng le 11-03-2012 à 17:00

Salut! Je suis en plein essai bebe depuis le mois d'octobre et au jour d'aujourd'hui toujours rien! Je n'ai eu qu'une seul fois un retard de 2 jours mais c'était un faux espoir!!! Beaucoup de les amies tombent enceintes autours de moi et ça me mets le moral a zéro. On me répète tout le temps de ne pas y penser alors c'est ce que j'essaye de faire! C'est le seul conseil que je peux te donner et éventuellement d'aller voir ton gynécologue et de lui en parler!! Bon courage a toi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.