Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pris68 le 12-03-2012 à 12:49

Bébé après implanon

Bonjour à toutes,

J'aimerai avoir des témoignages sur des femmes qui sont tombées enceintes après avoir mis un implant contraceptif. Pour ma part retrait le 25/01/2012 depuis en essai bébé mais toujours rien....

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par zabou74 le 15-10-2012 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai posé la question à ma gynéco et elle m'a répondu quand France, en moyenne, une femme tombait enceinte après arrêt de toute contraception au bout d'un an. Il faut commencer à parler de faire des analyses pour voir s'il y a un problème au bout de 18 à 24 mois. Sachant qu'il faut avoir des rapports réguliers et ne pas se stresser sur le sujet.

C'est toujours dame nature qui a le dernier mot.

Bon courage

posté par Audrey1307 le 15-10-2012 à 11:12

Moi, j'ai eu deux implants a la suite, donc 6ans sans avoir de règles. quand j'ai enlevé l'implant, au premier rapport sans protection, je suis tombé enceinte!! et maintenant c'est que du bonheur!!!!!!

posté par BBAPRESIMPLANT le 20-07-2012 à 18:15

ahotia le 13-04-2012 à 00:55

finalement je vois que je ne suis pas la seule à etre tomber rapidement enceinte apres implant ^^ c'est amusant. BONNE GROSSESSE A TOI 

Bonjour,

t'ai tombé enceinte combien de temps apres? et commentas tu su que t'était enceinte? moi ca fai 2 semaines que je lai retiré tjs pas de regle et mal au ventre nauzé par moment ...

posté par ahotia le 13-04-2012 à 00:55

jijilamaline le 29-03-2012 à 14:33

slt! je suis maman d'1 petite fille de 3 ans et enceinte de 5 mois de BB2 d'un ptit garçon. Tombée enceinte 1 semaine après retrait implant sans retour de cycle et tout va bien. Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide car on m'avait dit que cela pouvait être plus long qu'avec la pillule!

Ma 1ère je suis tombée enceinte 4 mois après la pillule. Ne perd pas courage ça va venir ! Et il ne faut pas attendre le retour du cycle car même si tu n'as pas tes règles, tu ovules qd même et tu n'as aucune protection contraceptive dès lors où l'implant a été enlevé! j'en suis la preuve...

bon courage et j'espère t'avaoir donner de l'espoir!

finalement je vois que je ne suis pas la seule à etre tomber rapidement enceinte apres implant ^^ c'est amusant. BONNE GROSSESSE A TOI 

posté par ahotia le 13-04-2012 à 00:52

pardon j'ai pas gardé l'implant 3 ans mais 2ans et demi,c'est plus logique, dsl faute d'inatention ^^

posté par ahotia le 13-04-2012 à 00:44

bonjour Pris68 ,smiley j'ai 23 ans et suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi. Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte. J'ai eu un implan durant 3 ans. Je l'ai retiré le 7 février 2012, et le 16 février je suis tombée enceinte de bb2, donc quasiment 1 semaine  après retrait sans avoir mon retour de règle. Après ne t'inquiète pas chaque femme est différente, tout dépend de ton cycle d'ovulation.si tu sais pas ou si tu ne l'a pas encore fait, fais un test d'ovulation pour te donner plus de chance. Je te souhaite bon courage pour la suite et espère que bb va bientot s'installer.wink

posté par jijilamaline le 29-03-2012 à 14:33

slt! je suis maman d'1 petite fille de 3 ans et enceinte de 5 mois de BB2 d'un ptit garçon. Tombée enceinte 1 semaine après retrait implant sans retour de cycle et tout va bien. Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide car on m'avait dit que cela pouvait être plus long qu'avec la pillule!

Ma 1ère je suis tombée enceinte 4 mois après la pillule. Ne perd pas courage ça va venir ! Et il ne faut pas attendre le retour du cycle car même si tu n'as pas tes règles, tu ovules qd même et tu n'as aucune protection contraceptive dès lors où l'implant a été enlevé! j'en suis la preuve...

bon courage et j'espère t'avaoir donner de l'espoir!

posté par Pris68 le 12-03-2012 à 12:50

.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.