Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par deboww le 14-05-2012 à 20:12

enceinte ??

Cc a toutes ^^  J'aimerai avoir plusieurs conseil voila, j'ai enormement envi d'un bébé connaitre le bonheur de la maternité tout simplement , et voila que depuis quelques jours j'ai  des envies tres inhabituel, des coups de fatigue à tout bout de champ... DEs envies irrepressible qui me font courir à la boulangerie sans hesitation, Je fond en sanglot pour un oui ou pour un non toute les cinq minutes... mais voila si je suis enceinte cela ferai deux semaines ( peut on ressentir des symptome en si peu de temps ???) Je n'est encore aucun retard de regle je les attend justement ...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par evangeline27500 le 15-05-2012 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui tu peu pour moi au bout de moins d une semaine mal aux seins....c est le premier symptomes que j ai eu..j ai attendu 15jours pour faire mon test de grossesse...apres mon abscence de regle..et positif..tu as les signes de grossesse..mais comme tu as tres envie d un bébé..attention au grossesse nerveuse..j en ai fait une deux ans avant ma grossesse!

posté par sofia80 le 15-05-2012 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc oui tu peux !! Tu peux mm faire un test 2 semaines après ton rapport et tu verras si tu és enceinte ( oui oui ça se voit déjà test urinaire ou prise de sang ) !!! Je l ai fait et ça a marcher puis j ai bien demander a mon gygy qui me l a confirmé!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.