Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cielsucre le 17-05-2012 à 09:03

Concevoir un bébé

Bonjour à tous! Le cas c'est que je veux essaier d'avoir un bébé mais j'utilise la pilule et je voudrais savoir si je commence à ovuler l'orsque je l'arrêt ou il faut attendre plus pour que mon corps arrive à comprendre ce changement? Merci et bon férié

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Gina_Lorenzo le 23-07-2012 à 01:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai eu un oublie de Pillule un soir , et 4 jour Apres j'etait enceinte :) Mais on est pas toute pareil , notre corps réagis pas toujours de la meme maniere ! Bon courage a toi

posté par violette1994 le 21-07-2012 à 15:59

Moi j'ai arrêter la pilule et le mois d'après je tombait enceinte malheureusement je l'ai perdu mais cest pas grave je crois que certain couple ensemble on plus de faciliter pourquoi il y a plusieurs facteur mais il faut jamais désespérer ma belle mère à essayer durant 5ans et elle a gai une fausse couche au 1er mais 2mois après elle retombait enceinte aujourd'hui elle va avoir son 2ème et c une femme resplendissante leur histoire ma donner l'espoir de ne jamais abandonner

posté par violette1994 le 21-07-2012 à 15:58

Moi j'ai arrêter la pilule et le mois d'après je tombait enceinte malheureusement je l'ai perdu mais cest pas grave je crois que certain couple ensemble on plus de faciliter pourquoi il y a plusieurs facteur mais il faut jamais désespérer ma belle mère à essayer durant 5ans et elle a gai une fausse couche au 1er mais 2mois après elle retombait enceinte aujourd'hui elle va avoir son 2ème et c une femme resplendissante leur histoire ma donner l'espoir de ne jamais abandonner

posté par sirene947 le 17-07-2012 à 22:40

bonjour moi jai fait lamour plusieur fois jai pas pris mes pillule et je tombe pa enceinte jai eu mes regle le 14juillet2012 et el se termine le 19juillet2012

posté par minisucrette18 le 17-05-2012 à 19:44

Mon amie a arrêter sa pillules au mois doctobre et a eu son + au mois de janvier!!! Elle a 24 ans

posté par Natsume le 17-05-2012 à 18:16

Salut,

Tout dépends de ton âge, de ton alimentation, de ton stress, etc... pleins de facteurs qui peuvent jouer en ta faveur où en ta défaveur.

J'ai arrêté ma pillule le 12 mars et toujours rien. J'entame mon 3ème cycle en espérant que se sera le bon car mes derniers cycles ont été pertubé (un de 29 et un de 31 et là enfin 28).

Après, j'ai 30 ans donc mes chances sont de 63%. Et moi qui voulais faire mentir les chiffres, lol. Par contre, mes cousines qui ont entre 5 à 6 ans de moins que moi ont été enceinte dès le premier mois.

Bon + les filles.

posté par sofia80 le 17-05-2012 à 13:46

Après l arrêt de ta pilule tu sera réglée et plus ou moins 14 jours après le 1 er jour de règle tu ovuleras pdt 2 jours plus ou moins aussi ! Donc il faudra faire des câlins ! Cela dit tu peux tomber enceinte le 1 er mois comme tu ne le peux pas car oui il fait que ton corps se remettent hormonalement je parle ! Voilà si t as d' autre question n hésite pas !! Mais règle d' or surtout ne te prends pas la tête si ça ne vient pas " vite"

posté par nenette3008 le 17-05-2012 à 12:50

Oui tu peut tomber enceinte tout de suite, mes fait attention au symptômes cher certaines personnes le premier mois il on tout les symptôme de la femme enceinte mes enfaite ces juste un dérèglement hormonale du a l'arrer de la pillule. Je te souhaite que sa marche tout de suite :D Bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.