Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lily89t le 24-06-2012 à 02:59

Règles en avance après oubli pilule et rapports sexuels!!

Ce mois ci j'ai oublié de prendre ma pilule le 1er jour du début de la plaquette (plaquette de 21jr + 7 jours d'arrêts), je devais la prendre vendredi soir et je l'ai prise samedi matin du coup pour ratrapper. Le soir même j'ai eu des rapports avec mon copain...je sais que c'est pas responsable mais ça m'est déjà arrivé et je ne suis jamais tombé enceinte.. 

Ensuite histoire de couronner le tout j'ai oublié ma pilule ce mardi et jeudi ! j'étais un peu déboussolée par rapport à pas mal de choses et j'ai zappé... Et hier j'ai eu mes règles alors que je devrais les avoir mardi !!!! 

Je n'ai jamais été dereglée comme ça et j'aurais voulu savoir si qqun sait si c'est du au fait que j'ai oublié 3 fois la pilule dans le mois, où si c'est parce que je serais enceinte ??!! j'ai entendu parler de "fausses règles" quand on est enceinte du coup ça me fait un peu peur.... 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lily89t le 24-06-2012 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok je vois, merci bcp !! =)

posté par sofia80 le 24-06-2012 à 09:43

Pas enceinte mais déréglée oui !!!! Ce n est pas " sauter" la pilule si tu la prends du matin a la place de la veille au soir! Par contre ne pas la prendre du tout oui .. Et souvent ça provoque un dérèglement ! Voilà j espère t avoir éclairée

posté par sofia80 le 24-06-2012 à 09:43

Pas enceinte mais déréglée oui !!!! Ce n est pas " sauter" la pilule si tu la prends du matin a la place de la veille au soir! Par contre ne pas la prendre du tout oui .. Et souvent ça provoque un dérèglement ! Voilà j espère t avoir éclairée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.