Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrine_969 le 04-07-2012 à 01:07

vive les vacances!

Pour certains, les vacances sont déjà là!laugh

Pour d'autres, comme moi,

les vacances se sera quand

les enfants reprendront le chemin de l'école.

Bien qu'ayant plus de temps, je suis par mont et par vaux et j'ai toujours beaucoup de mal à faire autant de choses que durant le reste de l'année.

Actuellement, les papiers d'inscription pour les différentes écoles (CAP, LYCEE pour BTS...), il faudra que j'arrive à organiser mon ménage en ayant du monde dans les pattes 24h/24 sans parler des copains qui viennent dormir et manger, s'occuper du jardins et du potager, des animaux, des repas, des courses, des rendez-vous docteurs, emmener le dernier au centre aéré et aller le rechercher, etc...crying

rarement une minute pour moi, aussi, j'essaye de profiter de chaque instant à ma disposition pour lire ou plutôt dévorer des romans, je me promène pour m'oxygéner et sortir de la maison.surprise

Pour vous, comment se passent vos vacances en général ?

Plutôt détente à fond, ou stress à fond et vivement la rentrée pour se reposer!

Quelles sont vos astuces de l'été pour vivre ces deux mois le plus zen possible?

Bises à tous 

sandrine.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par MariirChriistopher le 16-07-2012 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou bas moi je part 2 semaine dans le sud avec mon homme mon frere son meilleur ami et sa mere . Changer un peu les idee et eviter de pensais a bebe qui pourrai s instaler Bisous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.