Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sboubette le 17-09-2010 à 11:15

suis je enceinte?

bonjour, je m'appelle Anne, j'ai 25 ans.

J'ai arrété ma pillule mi juillet 2010, depuis je n'ai pas eu mes regles si ce n'est que des petits saignements pendant la semaine ou j'aurai du avoir mes regles. j'ai aussi eu des vertiges parfois, des sautes d'humeur, et trés mal aux tétons au point de ne pas pouvoir mettre un soutien gorges, mais aucunes douleurs a la poitrine. ah oui, j'ai aussi eu 2 jours de douleurs insoutenables en bas du ventre, comme si j'allais avoir mes regles, mais finalement, pas de regles! qu'n pensez vous? suis je enceinte?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par lololulumom le 05-11-2010 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt a tous je vous fait paraer mon bonheur test de grossesse efectuer et je suis en bb++++ merci kan meme de vos reponse

posté par evangeline815 le 01-11-2010 à 18:09

je suis d accord avec les filles..le mieu c est un test...

posté par gwen49 le 01-11-2010 à 15:21

Bjr !

Peu être devrais-tu attendre le 04 Novembre avant de te faire des idées?? Si tes règles n'ont pas encore de retard rien n'indique que tu es enceinte !

Si tu es impatiente de savoir la seule solution est de faire un test de grossesse ! Soit un test urinaire, soit une prise de sang !

Tiens nous au courant

posté par lololulumom le 01-11-2010 à 14:53

bjr pourquoi personne me repond merci

posté par lololulumom le 30-10-2010 à 23:54

bonjour je m apel marie j i 25 ans j ai eu mais rrrrr le 7/10/2010 je sais kan et mon ovulation tout sa je me suis renseigner sur internet lol normalement j ai ms rrr le 4/11/2010 mais sur internet on di ke je suis enceinte depui kelke jours le cite me dit de faire un pds lundi et que nomalement mes rrrrr arive les 4 je sais pas quoi faire merci de me dire quoi

posté par sboubette le 23-09-2010 à 10:00

salut, merci pour vos messages et conseils.

je sais pas si c'est le fait d'avoir fait le test qui m'a "libérer" l'esprit, mais du coup, mes rrrrrrrrr ont débarquer avant hier! je pense que je devait faire une fixation sur les symptomes ce qui m'empecher d'avoir mes rrrrrrrrr. maintenant je suis rassurer pour ma santé, et y'a plus qu'a réésayer!  je vous tiens au courant de la suite!  biz

posté par cecileneuville le 23-09-2010 à 07:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !

C'est une belle aventure que tu commences là avec l'arrêt de ta pillule !! Génial !!

Il est fréquent que l'arrêt de la pillule entraîne des bouleversements hormonaux qui peuvent se traduire en symptômes proches de ceux d'un début de grossesse. Effectivement, le seul moyen de savoir si' l'on est vraiment enceinte, c'est de faire un test sanguin de grossesse, c'est le seul test fiable à 100% ! 

Quoiqu'il en soit, sois patiente, viendra le jour où tu verras ce fameux +++ et là tu ne penseras plus qu'au bonheur de devenir maman ! D'ici là, pense à prendre bien soin de toi de toute façon !!

Belle journée à toi !

posté par sboubette le 18-09-2010 à 09:54

j'ai fait un test ce matin, il est négatif !!! tant pis, ce sera pour la prochaine fois. merci a vous en tout cas.

posté par gwen49 le 17-09-2010 à 13:48

Tu as les symptomes en tout cas ! Mais le moyen le plus sur de le savoir est de faire un test de grossesse !!!

Tiens nous au courant !

posté par SABOUHA123 le 17-09-2010 à 12:32

peut être tu as les symptômes fais un test tu seras sûre

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.