Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lina23 le 26-09-2010 à 02:42

Essai 1 Bébé ...

bonjour

Je me présente : lina 26ans mon cheri 31ans ca fait 4 ans q'on vis ensemble...

j ai aretée la pilule le mois de Aout ... et j essai d'avoir mon 1bebe ...

j aime bien partager mon expérience avec des filles .... sentiments ... et meme crée un groupe pour tte les filles qui desirent avoir un 1 ou meme 5 bebe ... 

bonne chance à tt le monde et j attend vos reponses merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lina23 le 26-09-2010 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour espagnola

il faut dabore que ton coprs reagir parceque c est pas facile quand arrete la pilule il faut tjr du temps pour que le corps debarasse dee effets de la pilule (c est mon ma gynéco qui m a dit ca) .. et c est on fait des tests et tt et bien apres ca reste ds la tete il faut pas trop penser ... il faut oublier ca ... et je suis sure que ca va venir mais tjr faut faire un test ...

bonne chance

posté par espanola93600 le 26-09-2010 à 15:32

Bonjour Lina ,

J'ai arrêté la pilule au mois d'Avril 2010 et jusque là toujours rien! J'ai 25 ans et mon mari 33 ans. Nous laissons faire Dame Nature mais c'est vrai que le temps paraît long lorsque l'on est en attente de quelquechose...

posté par lina23 le 26-09-2010 à 14:16

bjr Roumanie, ma copine aussi a arreté sa pilule ca fait presque un an et 3mois et tjr pas de nouvelle, elle a etais voir sa gyneco et elle a dit c est tjr ca depant de corps comment reagir surtout si elle a pris bcp de temps la pilule c est pas facile il faut du temps pour que le corps debarasse de tt les efféts de la pilule mais comme meme faut y allé voir un medecin ....

bonne chance et j espere de bonne nouvelle le plus vite possible

bisous

posté par Roumanie le 26-09-2010 à 06:32

Bonjour Lina, Notre fille a arrêté sa pilule en janvier dernier. Elle a 24 ans 1/2, elle s'est mariée en avril, et toujours pas de bébé en route. J'attends pourtant la bonne nouvelle. Bisous.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.