Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-11-2010 à 19:30

insemination artificielle

Bonjour,

J'aimerais avoir des temoignages de personne qui on eu recours à une insemination artificielle IAC, car moi j'en ai effectué une le 26.11.10 et la je suis dans l'attente mais je n'y crois pas.

merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ltitia le 21-02-2011 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je viens de faire ma 1ére IAC (jeudi),

J'aimerai savoir si ça fonctionne du 1ér coup???? et partager avec vous nos aventures....

posté par guylene01 le 02-02-2011 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos commentaires. Ma soeur désespère d'avoir un enfant et elle va avoir recours à l'insémination artificielle...

Je suis triste car je suis plus jeune qu'elle et moi j'ai eu un bébé qui n'était pas planifié et elle avec des 8 années de mariage, c'est tout ce qui lui manque...

posté par delphinedeclerck le 10-01-2011 à 17:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage, je sais ce que c'est, je suis passée par là...

Traitements, inséminations, FIV pour finalement tomber enceinte sans rien de tout cela (alors que mon cas était desepéré aux dires du monde médical).

Les espoirs, faux espoirs et desespoirs s'enchainent quand on est dans ces protocoles. C'est très difficile à vivre, je le sais. L'entourage n'aide pas toujours, et les reflexions peuvent etre souvent très blessantes. Il faut savoir prendre du recul... laisser dire... et vivre SA vie avec son conjoint.

bisous

posté par fabiennelyska le 10-01-2011 à 14:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Les IAC, cela fonctionne, je peux te le dire d'expérience puisque j'ai accouché plusieurs fois de jeunes femmes ayant eu des IAC (ou des IAD, insémination avec donneur au lieu du conjoint).

Si c'est la solution pour toi, il faut  avoir confiance. Cela ne fonctionne pas forcemment la première fois, mais il faut continuer.

Bon courage !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.