A toute celle qui ont un désire de bébé mais ou il y quand meme une peur...de revivre la meme chose.
Coucou,j'ai déja posté de nombreuse message et commenté d'autre,aujourd'hui je suis la avec vous car je vais recommencer mon aventure BB ce long chemin très facile pour l'une et très pénible pour d'autres,pour ce qui est d mon histoire,j'ai eu la joie de tomber enceinte directe en mars dérnier et apres une mauvaise nouvelle j'ai du subir une IMG et j'ai accouché de ma fille Jade le 15 juillet 2010 j'ai pleuré toutes les larmes de on corps et je vie depuis avec angoisse et larmes depuis...
Ce mois est important pour moi car ont recommence pour essaie BB,j ai mes rrrr pour le moment dons vers le 15 au 18 déc ces le moment de concevoire et je vais commencer a me détendre pour que j'ai toute les chance de mon coté pour que sa marche,et sourtout sans problème pour mon BB qui a eux un Bébé apres ce genre d'expèrience???car je sais qu esi je suis enceinte je vais la vivre avec le stress et la peur de perdre encore mon BB tant attendu.
J'ai déja deux enfants 11ans et 8ans d'un premier mariage et la avec mon mari ces un souhait un désire le plus chér.... le compte a rebourt a commencée...;tic tac tic tac........
En attente Dun babychou pour illuminer ma vie <3