Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lalo007 le 05-12-2010 à 10:33

A toute celle qui ont un désire de bébé mais ou il y quand meme une peur...de revivre la meme chose.

Coucou,j'ai déja posté de nombreuse message et commenté d'autre,aujourd'hui je suis la avec vous car je vais recommencer mon aventure BB ce long chemin très facile pour l'une et très pénible pour d'autres,pour ce qui est d mon histoire,j'ai eu la joie de tomber enceinte directe en mars dérnier et apres une mauvaise nouvelle j'ai du subir une IMG et j'ai accouché de ma fille Jade le 15 juillet 2010 j'ai pleuré toutes les larmes de on corps et je vie depuis avec angoisse et larmes depuis...

Ce mois est important pour moi car ont recommence pour essaie BB,j ai mes rrrr pour le moment dons vers le 15 au 18 déc ces le moment de concevoire et je vais commencer a me détendre pour que j'ai toute les chance de mon coté pour que sa marche,et sourtout sans problème pour mon BB qui a eux un Bébé apres ce genre d'expèrience???car je sais qu esi je suis enceinte je vais la vivre avec le stress et la peur de perdre encore mon BB tant attendu.

J'ai déja deux enfants 11ans et 8ans d'un premier mariage et la avec mon mari ces un souhait un désire le plus chér.... le compte a rebourt a commencée...;tic tac tic tac........

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par BabychOu77 le 01-04-2011 à 02:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En attente Dun babychou pour illuminer ma vie <3

posté par angelica_tn le 30-03-2011 à 22:54

j'espère que le +++ pointera prochainement le bout de son nez :)

posté par jennylovely le 30-03-2011 à 22:49

bonjour je suis moi aussi en essaie bébé depuis deux ans et j'ai rdv le 4avril chez le gygy pour trouver une solution et pouvoir enfin tomber enceinte

j'ai fais il ya deux ans une fc a trois mois de grossesse et c'était douloureux

depuis je n'arrive plus a tomber enceinte j'espere k cette année sera la bonne :)

je te souhaite une bonne continuation

posté par angelica_tn le 30-03-2011 à 22:24

oui ma belle , apparement on se lance au même temps dans l'aventure bébé, je t'envoie une demande d'ami, ça serait sympa de se soutenir :))

posté par angelica_tn le 29-03-2011 à 23:11

coucou miolivia

je suis dans le même cas que toi , j'ai décidé d'arreter la pillule debut juin prochain pour refaire une tentative bébé

j'ai aussi subi une img à 14 semaines (son pti coeur s'est arrété) et j'ai vraiment peur de revivre la même chose , je l'avais très très mal supporté la perte de ce bébé même si à la base il n'était pas "désiré"

mais bon je me dis qu'il faut avoir le courage d'essayer , et que même avec la peine vecue , le bonheur d'avoir un enfant , vaut vraiment le coup , faut se lancer et croiser les doigts ;)

moi j'essaie de me rassurer en essayant de préparer un "corps accueillant" , perte de mes dix kilos de trop ( il me reste que 1kg300 à perdre), arrêt de cigarette en projet dès que je finis le regime. c'est ma façon de me rassurer , un pti corps sain pour un futur bébé qui je l'espère sera lui aussi en bonne santé:)

posté par casimir42 le 11-02-2011 à 14:28

Bonjour!

je compatis à vos histoires douloureuses...

j'ai moi-même eu un petit garçon il y a presque 4 ans, qui est décédé une heure après sa naissance, car il avait une grave malformation... c'était très dur, pendant très longtemps, mais heureusement, Dieu m'a donné chaque jour la force dont j'avais besoin!

nous avons rapidement essayé d'avoir un autre enfant (nous avions déjà une petite fille!), mais ça m' a pris 3 ans pour retomber enceinte... en fait, je pense qu'il faut du temps, pour "digérer" cette épreuve, faire le deuil, et parfois, même quand la volonté est là, le corps et notre inconscient s'y refusent, car ils ne sont pas encore prêts...

j'ai vécu ma 3ème grossesse de façon spéciale, avec une certaine angoisse, car beaucoup de souvenirs douloureux remontaient à la surface, mais là aussi, j'ai voulu compter sur Dieu et lui faire confiance qu'il serait avec moi et m'aiderait quoi qu'il arrive!!

et en novembre 2010, j'ai accouché d'une merveilleuse petite fille, en excellente santé! je me rends aujourd'hui encore plus compte combien la vie est précieuse et combien les enfants sont des cadeaux...

alors, les filles, je vous souhaite du courage et aussi beaucoup de patience! :)

posté par vina1 le 11-02-2011 à 13:23

bonjour a tous.j'ai une frousse bleu d'essayer d'avoir un BB. au mois d'aout 2010 nous avond décider d'avoir un BB et le bonheur pour nous a eter que je suis tomber enceinte des le premier mois. c'eter merveillleux mais le souci c'est qu'avec ma prise de sang on n'a decouvert que je fesait de l'hyperthiroidie et j'ai perdu ce BB en novembre!je suis sous traitement pour ma thiroide et on pourra reesayer au mois de mars mais j'ai peur que sa se passe encore mal sa fait 2 ans que parler bcp d'avoir un BB et en perdre un et tres dur surtt que sa vient de moi.alors il reste plus qu'a croiser les doigt.

posté par fabiennelyska le 02-02-2011 à 01:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lalo007 le 19-12-2010 à 09:46

Merci Fabienne

Mais pour moi c'est ratté pour ce mois car mon cher mari fais un blocage au moment de vous savez quoi? lol il se retire lol

Whaw donc ratté avec bravour!!!!je suis en colère vous pouvez pas imaginer...

il me dis Janvier apres mes régle du 31 déc, mais est ce qu il tiendra promesse et il sait mon désirs de bébé et lui aussi mais il y a eu frustration de sa part acause de moi je lui met trop la pression parais t'il!!!

Donc puis que ma période est passé et que mes larmes n'ont rien pu faire je me résine a attendre Janvier sans lui parler de sa!!!!ont verra.

Allez, j'espère que ce début d'année sera propice à la venue de ta grossesse. Tu fais très bien de moins en parler ouvertement à ton mari si cela lui met la pression. Il faut tout de même compter sur sa participation active pour concevoir ce bébé :-))

La Saint-Valentin est pour bientôt... Une occasion de se faire une douce soirée en amoureux !

posté par guylene01 le 26-01-2011 à 12:02

Je vous souhaite de pouvoir avoir ce bébé qi comme je le vois est très attendu par vous..

Allez y mollo avec votre mari et laissez la nature faire les choses..smiley

Plus vous vous détendrez et plus ca va aller mieux..smiley

posté par lalo007 le 19-12-2010 à 09:46

fabiennelyska le 17-12-2010 à 20:05

Bonjour,

Je sais qu'une IMG est une expérience douloureuse à vivre puisque j'ai plusieurs fois suivis des femmes ayant eu cet accident.... Mais je peux vous dire que cela n'empêche aucunement d'avoir par la suite une grossesse tout à fait normale et un beau bébé à la clef.

J'ai eu le plaisir de retrouver certaines de ces femmes après 1 ou 2 ans pour la naissance de leur bébé. Leur grossesse s'était très bien déroulée et tout a bien été pour leur bébé.

Alors, courage !.... J'espère que vous pourrez avoir votre bébé pour 2011 !

A Bientôt.

Fabienne.Sage-femme Experte du site.

Merci Fabienne

Mais pour moi c'est ratté pour ce mois car mon cher mari fais un blocage au moment de vous savez quoi? lol il se retire lol

Whaw donc ratté avec bravour!!!!je suis en colère vous pouvez pas imaginer...

il me dis Janvier apres mes régle du 31 déc, mais est ce qu il tiendra promesse et il sait mon désirs de bébé et lui aussi mais il y a eu frustration de sa part acause de moi je lui met trop la pression parais t'il!!!

Donc puis que ma période est passé et que mes larmes n'ont rien pu faire je me résine a attendre Janvier sans lui parler de sa!!!!ont verra.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.