Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samsouma4 le 23-12-2010 à 15:57

envie d'avoir un bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut ts le monde je m'appel samsouma et je suis nouvelle dans ce forum puis je etre avec vous dans cette discussion?? je suis vraiment désespéré. il ya 3 longue année que j'essaye d'on avoir et rien n'a donner un résultat......................

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par samsouma4 le 21-02-2011 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

je ne sais pa pourkoi le taux de fertilité a diminier ces derniere années????????????!

pour moi : je suis mariée depuis Aout 2007, et depuis on essaye d'avoir un enfant mais rien ........

j'ai pris du duphaston (aide a avoir des régle et d'avoir des cycles régulier), clomid,  (, je suis arrivée a prendre 3 comp de clomid par jour pour avoir des belles ovules, mais ma glaire été robuste et a tuée les zozo) :??:. j'ai prie aussi ovistin, parlodel..mais rien n'a abouti à un résultat....

ensuite mon gyneco me dit que je suis opk et je dois faire un drilling et ce dignostique c'est posé quand j'ai fait les inj de menopur et mes ovaire n'ont pa repondu .

je ne sais pas quoi faire????????

Je vais essayé purigon et je vais voir si ça marche 

je vous souhaite toutes bonne chance at avoir un petit bout le plus vite possible........wink

posté par ltitia le 21-02-2011 à 17:02

Je me joins a ta discu,

J'ai moi-même un loooonnnggg parcours dans mes essais BB,

mon 1er a mit 4ans1/2 avant de se nicher par traitement,

mon 2éme, de suite (par traitement) mais FC à 3mois puis j'ai décidée de ne plus avoir BB2 (p'tite déprime) et de laisser faire la nature comme on dit....2ans aprés retenter BB2 par traitement rien on refait les examens chéri rien et moi en plus d'une insufisance en glaire (à mon 1er) plus d'ovu....On continue traitement, 8mois et tjs rien....En janvier, gygy a décidé qu'on passe aux inséminations,

Jeudi, j'ai fait ma 1ére IAC...Je croise les doigts pour qu'enfin BB2 se niche dans mon bidou.

Car 4ans d'attente c trés trés long!!!!

Ne perds pas espoir, consulte un gygy, n'attends pas!!!!

Je suis là si tu a besoin 

posté par fabiennelyska le 24-01-2011 à 18:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que c'est parfois long et décourageant d'attendre un bébé durant plusieurs mois, voir plusieurs années.... Alors il ne faut pas hésiter, à mon  sens, à faire appel à ton gynéco pour envisager avec lui toutes les options pour réussir à avoir un bébé..... Il est toujours bon de faire le point avec ton gynéco. Un bilan de fertilité du couple explique parfois la difficulté de tomber enceinte et un petit traitement peut aider. 

Prends bien soin de toi et à Bientôt.

Fabienne. Sage-femme.

posté par samsouma4 le 20-01-2011 à 18:37

salut tous le monde ya kelk1 qui peut partager ma pene et m'orienter

posté par samsouma4 le 20-01-2011 à 18:24

merci chere sirena  c bien de trouver quelqu'un qui te soutien c tres dur. certainement je n'abondonerais jamais et je suis sur que j'y arriverais.

posté par sirennaD le 19-01-2011 à 10:26

Salut Samsouma.

Moi je n'essaye que depuis 2 petit mois et je n'imagine même pas ce que tu dois ressentir ! En tout cas je te conseille de ne jamais desespérer. Donner la vie, c'est la seule chose qui mérite vraiment de se donner à fond avec une pensée toujours positive. Je sais que c'est facile à dire mais je suis de tout coeur avec toi !

posté par adeline_26 le 03-01-2011 à 21:33

As-tu consulté ton gynéco???

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.