Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylou5 le 30-01-2011 à 13:43

je sais pas!!!

bonjour les filles je voudais avoir des conseils voila ce qui se passe j ai eu mes dernieres regles le 21decembre et puis je n ai pas pue prendre ma pilule pendant 3semaines et la je n ai toujours pas mes regles j ai fait un test urinaire jeudi 27 janvier et il etait negatif en plus ce jour la ma collegue a appris qu elle etait enceinte alors j ai eu un peu les boules que moi c etait negatif mais bon je passes en cdi fin mars et mon ami ne sais pas encore si son taf va le garder ou pas alors ca serait un peu compliquer ;j ai deja un enfant de 6 ans d une autre union mais la j aimerais en avoir un 2;Je ne sais pas trop quoi penser j ai mal au ventre comme si mes regles allaient arrivees mais rien mais je ne pas mal au seins alors ?????

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lylou5 le 02-02-2011 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon j ai fait une ps et c est negatif ;mais j ai toujours pas mes regles je sais pas ce qui se passe!!!!

posté par lylou5 le 31-01-2011 à 08:38

anais88 le 31-01-2011 à 04:27
J'ai le même problème j'ai eu mes règles le 28 décembre et je ne l'es toujours pas eu et nous sommes le 31,mais j'ai pas de douleurs ni autre

est que tu as fait un test de gossesse moi oui jeudi dernier mais il etait negatif mais j ai toujourrs pas mes regles alors j attends pour faire une pds parce que j ai peur j angoisse de la reponse si c est non je serais degouter et si c est oui je vais avoir peur de la suite .....

posté par anais88 le 31-01-2011 à 04:27

J'ai le même problème j'ai eu mes règles le 28 décembre et je ne l'es toujours pas eu et nous sommes le 31,mais j'ai pas de douleurs ni autre

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.