Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je produis trop d'ovules par cycle et du coup aucune ne grossit assez pour être fécondable... un truc comme ça... il a découvert ça quand j'ai arreté ma pilule y a qq années parce que j'avais pas d'homme depuis qq mois dans ma vie.
Et il a découvert ça comment ton gynéco ? Une échographie? une laparoscopie ?
Ce qui était valable il y a quelques années ne l'est peut-être plus maintenant... ou l'est encore davantage.
Quant au désir d'enfant de ton compagnon, je crois que tu dois en dicuter sérieusement avec lui et, s'il reste sur sa position, voir ce qui est le plus important pour toi : conserver ton couple ou avoir des enfants...
Peut-être qu'en voyant ta détermination, il changera d'avis... s'il tient à toi. Le désir d'enfant chez un homme n'est pas tout à fait le même que celui de la femme, il est davantage lié au désir de s'engager avec sa compagne pour fonder une famille qu'au désir de donner la vie.
C'est souvent pendant la grossesse ou même après la naissance qu'un homme se sent devenir père. C'est très bien illustré par la magnifique chanson de Claude Nougaro, "Cécile".
Réfléchis bien aussi au problème de l'hormonothérapie nécessaire à la fécondation... ce n'est pas anodin et ça ne marche pas à tous les coups. Ou alors, ça marche trop bien ! N'hésite pas à consulter un autre gynéco pour confirmer le diagnostic du premier.
Bon courage !