avant de commencer les essais BB
Coucou les filles
c'est décidé début juin, j'arrête la pillule pour commencer mes premiers essais bébé, j'aurais 28 ans
je suis déjà tombé enceinte sans le prévoir en décembre 2009 , mais son pti coeur s'est arrété, et j'avais très mal gérer l'idée du bébé suprise et l'idée de le perdre
du coup cette fois ci je me prépare mentalement et physiquement pour pouvoir l'accueillir dans un corps sain :)
1- perdre mes kilos de trop
2- arrêter la cigarette
3- faire un super voyage avec mon mari en amoureux organisé pour mai avant d'avoir la responsabilité des enfants
4- arriver à mettre dans la tête de mon mari l'idée qu'il est temps de fonder une famille ( ça fait 9 ans qu'on est ensemble et 2ans et demi de mariage), il est daccord sur le fait d'avoir des enfants mais si ça tenait qu'à lui d'ici 10 ans ça ne serait pas plus mal
et vous comment vous organisez vous et quels sont vos envies,objectifs, souhaits,... avant de tomber enceinte?
Salut aux futures/actuelles mamans de ce forum!
Je vous rejoins parce que moi aussi, à 28 ans, je songe de plus en plus sérieusement à accueillir (enfin d'abord à concevoir!) un p'tit bout de chair et d'amour.
Du coup, je me pose plein de questions sur ma santé et mes mauvaises habitudes (aie aie aie la cigarette...) et j'essaie de faire table rase avant d'arrêter la pilule.
Et c'est marrant, parce que je suis aussi avec mon mari depuis un bout de temps (7 ans) et il freine des 4 fers... Je sais qu'il en veut, mais, situation similaire aux votres, il ne se fait pas à l'idée (va bien falloir qu'il commence)!
Donc du coup, je suis pas 100% sûre que ça vaille le coup de tout arrêter maintenant. J'ai vraiment envie que ce soit un projet commun de A à Z....
Que faire? Le bousculer un peu ou lui laisser le temps?