Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oOpamelaOo le 10-04-2011 à 15:08

Grossesse ou pas ?

Moi et mon compagnon avons decider de mettre un bébé en route en FEVRIER dernier

Donc jai arrete la pilule le 23.02.11 j'ai eu mes regles le 26.02.11 au 03.03.11 alors que je les avez eu aussi le 08.02.11 au 11.02.11 depuit cette date plus de regles mais beaucoup de douleur dans le bas du ventre ; envie de vomir le matin ; prise de bonnet de soutien gorge ; ainsi que la fatigue ; prise de 2 kg envie de plus manger .

Et perte de glaire en continue ..

Bb1 ?? en vue ou pas du tous ?

Vue que jai fait 2 test de grossesse le 24.03.11 et le 28.03.11 tous les deux negatifs ..

ECLAIRER MOI SVP !!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par wiwisa le 20-04-2011 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tes 2 tests étant négatif tu n es pas enceinte ton retard de règle est du a l arrêt de la pilule j ai eu la même chose fin février et la je suis enceinte de 5 semaines donc patience ton bonheur viendra ;)

posté par fabiennelyska le 11-04-2011 à 13:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je te conseillerai d'attendre encore 15 jours et de voir si ton cycle apparait. Si ce n'est toujours pas le cas, tu pourras refaire un test de grossesse. Les signes physiques que tu décris font bien sur penser à une grossesse mais le test urinaire étant négatif, rien n'est moins sur.

Encore un peu de patience :-))

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.