Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fresthel le 13-04-2011 à 13:35

au secour

bonjour les filles,

j'ai un probleme je voulais savoir si un cycle de 24 jours existe,je suis en essais bb1 depuis un 6 mois et je fais constament des fausses couche,la derniere date de trois mois et le medecin m'a demandé de me mettre au repos depuis plus de comprimé, rien du tout mon cycle est redevenu normal j'ai eu mes rr le 16/03/11 mais ce mois c'étais le 08/04/11 du coup difficile de calculer ma date d'ovu,afin de continuer mon essais.

Pouvez vous me dire que faire.

Merci d'avance pour vos conseille

Bisou

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 18-04-2011 à 22:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Il est en effet possible que tu ais des cycles courts, comme certaines ont des cycles longs. Tu pourras le vérifier si cela se produit sur plusieurs cycles d'affilé. C'est bon de connaitre la longueur de tes cycles pour savoir quelle sera ta période de fertilité.

Mais si j'ai bien compris, il te faut tout d'abord respecter une période de repos avant de retenter une nouvelle grossesse. Je te conseille de suivre les indications de ton médecin car si tu as déjà fait plusieurs fausses couches, il te faut prendre des précausions pour ta future grossesse.

Gardes le moral et prends bien soin de toi.

posté par Natty8 le 15-04-2011 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Quand on a pas un cycle régulier, c'est difficile de connaître sa date d'ovulation avec précision. Mais, calmes-toi, à défaut on peut déterminer la période. Certaines parlent du 10è au 20è jour dans tous les cas.Et comme tu réussis à tomber enceinte je pense que ce n'est pas la date d'ovulation qui doit te préoccuper, mais plutôt le renforcement de ta grossesse par un suivi médical.

Je te souhaite un joli bb avec le prochain+

courage et kiss

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.