Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ematyte le 25-04-2011 à 05:53

UN BEBE APRES 40 ANS

Bonjour, je suis divorcée et j'ai rencontré un homme FORMIDABLE qui n'avait pas d'enfant. Nous avons un adorable Mathis de 2 ans et il voudrait que nous essayons de faire la fille. Bref ayant 40 ans passé et ayant des problèmes d'hypertension je voudrais avoir l'avis de certaines qui ont tentés l'aventure à cette âge. Merci de vos avis.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 27-04-2011 à 20:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'espère que votre envis d'avoir ce 2ème bébé se réalisera sans soucis !

Moi, j'avoue accoucher régulièrement de jeunes femmes qui tournent autour de la quarantaine, et cela se passe le plus  normalement possible  :-))

Pour tes problèmes d'hypertension, tu seras bien sur suivie de près et ton traitement sera adapté aux besoins si la grossesse le demande. Le seul conseil que je te donnerai est d'aller consulter ton gynéco dès que ton projet de bébé est arrêté. Un petit bilan pour être sure que tout est en ordre vous permettra de ne pas perdre de temps si par hasard votre bilan de fertilité du couple se révèle perturbé.

Bonne chance à votre couple pour Bébé 2 !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.