Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
alors, merci pour vos informations. Hier j'ai sonné à mon gynéco pour avoir un rdv avec lui pour lui faire par de toutes mes questions, et de notre envie de bébé. Il a été génial et a réussi à m'intercaler entre deux rdv ce matin!!!
Pour résumer, anatomiquement tout est ok, il m'a prescrit de l'acide folique et des vitamines. Il me conseille de me refaire vacciner contre la coqueluche car ça repart pour le moment apparemment et que c'est souvent les jeune parents qui le refile à bébé avant qu'il soit vacciné. Donc chéri et moi allons nous faire piquer prochainement^^. Il avait les résultats d'une prise de sang qui ne datait pas de longtemps (vive l'informatique et la généralisation des données) et je ne suis pas immunisée pour la toxo ni le cmv...
Sinon j'ai eu droit à un rdv chez une nutritionniste car je ne mange pas équilibré du tout.
Donc voilà, maintenant on va passer aux travaux pratiques^^