envie de bébé et plein de doutes
Bonjour,
J'ai 27 ans, et mon homme 31, on a une maison acheté depuis 2 ans et encore en rénovation, plusieurs chambres. On est prêt à avoir un enfant, j'en très très envie et compte arrêter la pilule dans quelques mois.
Tout parait simple comme ça mais je me pose de nombreuses question, ma 1ère inquiétude est que j'ai de l'endometriose, je sais déja que je vais souffir la martyr quand je vais arrêter la pilule (je la prend en continue pour ne pas avoir de règles pour éviter les douleurs), je vais aussi du coup souffrir lors des rapports sexuels (plus compliqué pour faire un bb!) et j'ai peur de ne pas réussir à tomber enceinte, car l'endometriose peut provoquer des diificultées pour avoir un enfant.
De plus je démarre un nouveau boulot à partir de fin Août, je veux m'investir dans ce travail et que mon boss ne regrette pas de m'avoir embauchée, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'attends plusieurs mois avant d'arrêter la pilule.
Qu'en pensez- vous? Quelqu'un se trouve t'il dans la même situation? nouveau job ou endometriose? ou les 2?!
Mon futur boulot va être beaucoup plus proche de mon domicile, tout va être plus simple pour avoir un bb.
J'en ai énormément envie, mon homme est prêt aussi et ça commence à m'obséder...
Bon je suis décidé à finir ma plaquette de pilule (encore un peu moins de deux semaines). Je prend ensuite une 2ème plquette complète et j'arrête tout! Le début des essais sera donc pour début septembre...
penser au boulot c'est bien mais c'est ce que je fait déja depuis quelques temps, je pense que c'est important de pesner aussi à son avenir familliale.