besoin d'aide SVP et de temoignage
Bonjour a toutes
Je suis nouvelle sur ce site, et je me pose beaucoup de questions, c'est pour cela que je demande votre avis.
Voila je vous explique, j'ai 18 ans et une envie de BB pressante dû a certains problèmes liés a ça.
Le début de mon dernier cycles etait le 26 juin, et durant ma période d'ovulation j'ai eu des rapports non protéger. J'attendait mes règles le 24 juin mais celles-ci ne sont pas arriver.
En plus de sa je me suis beaucoup élargie au niveau des hanches, j'ai pris du bidon (il est bien rond) et de la poitrine a tel point que mes seins déborde du sous-tif, j'ai des nausées mais pas forcément le matin ainsi que des douleurs au niveau des reins et du ventre, et j'urine souvent même très souvent...
Aussi durant les rapports avec mon ami j'ai souvent de grosse douleurs (comme des choc électriques), a préciser que je suis retroversé (cela joue peut être sur les douleurs lors des rapports)... Enfin
Je ne suis pas la seule a me rendre compte de ces changements, ma mère ma demander il y a quelques Jours si je n’était pas enceinte ainsi que mes beaux-parents... Même mon petit frère de 7 ans ma demander s'il allait "être tonton?"!!!
Du coup trop heureuse j'ai fait un test hier matin (le 27), négatif!!! Déçue! Et voila les rrr qui font leurs apparition ce matin (le 28) au bout de 4 jours de retard, mais celles-ci ne sont pas comme d'habitude elles sont légères et plus foncées. Prise de conscience "c'est pas pour ce mois-ci"! Désespéré j'appel ma maman qui me dit que sa ne veut rien dire qu'elle a eu ses règles pendant 3 mois quand elle m'attendait.
Donc j'ai pris rendez vous demain pour en savoir plus.
Ce qui m’amène a vous posez la question pensez-vous que j'ai une chance d’être enceinte????
J'ai refait un test se matin toujours négatif, mes règles sont encore la mais toujours differentes de d'habitude! Pourtant je me sens enceinte... En plus mon amis ma dit que lorsqu'il pose sa main sur mon ventre il sent comme des battements de coeur très rapide et différent des miens!! Que doit-je penser ou faire??? Toujours ces douleurs dans les seins et surtout au niveau des reins. Je vais voir mon médecin cet après midi pour qu'il me prescrive une PDS mais j'aimerais tout de même vos avis.
Je precise aussi que j'ai deja eu 2 grossesse donc un GEU et un AV lorsque j'avais 16ans que pour les 2 j'avais mes regles normalement, ce qui est different de cette fois mais on ma dit que les grossesse ne sont jamais les mêmes.
Merci pour vos réponses
cc, je pense aussi que tu te focalise trop sur une grossesse, et que tu en fais une nerveuse, et sur le faite que ton copain sente quelque chose , ce n'est pas possible par experience, tu sens quelque chose vers le 3eme, 4 eme mois de grossesse et le papa le sent vers le 5eme mois
apres c'est vrai que tu peux etre enceinte et avoir tes regles mais bon , cette fois ci je pense que tu te focalise trop!! moi aussi cette semaine j'ai eu du retard et j'ai eu l'impression d'etre enceinte et pourtant tous etait negatif et elles sont arrivées ce midi . et oui tu t'elargis quand tu rentre a l'age adulte!!!!surtout du bassin
tiens nous au courant de la pds
et ne te focalise pas dessus
bisous