Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jenny5117 le 02-08-2011 à 16:05

Une envie atroce de tomber enceinte

Je m’appelle Jennifer, j'ai 22 ans, je suis en couple depuis 4 ans avec mon homme. Depuis 1 ans et demie j'ai envie d'enfant mon homme de son côté n'es pas encore pret a fonder une famille donc dur dur je le compren tout a fait et je respecte son choi. Depuis quelque temps je lui en parle de plus en plus limite a le harceler lol le pauvre je m'en veu mais j'y peut rien je me controle pas cette envie est tellement forte que je suis limite prete a arreter ma pillule et rien lui dire. (d'ailleur je lui est dit et il pas trop aprécier normal je le compren) je ne c'est pas comment faire pour le motiver et lui donner cette envie. Pouvez vous m'aider en me donnant des conseils peut être que quelqu'un est dans le même problème que moi.....

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Narjy le 13-10-2011 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Dans mon cas avant de me marier on parlait enfant avec mon zhom, seulement après mariage quand je lui ai proposé l'arret de la pillule pour concevoir BB1 il a refusé me disant qu'un enfant c trop prenant... J'etais vraiment choquée, je ne m'attendais pas à ce refus d'autant plus que j'avais 32 ans et lui 34 ans (on est quand même bien vecu).

Je lui ai expliqué gentillement qu'a nos ages il etait temps d'avoir un enfant, d'autant plus qu'on ne c pas en combien de temps nous pourrions le concevoir et que mon horloge biologique ne durera pas éternellement. De là je l'ai laissé tranquille.

Il est revenu vers moi quelques jours après en me demandant d'arreter la pillule, chose que j'ai faite de suite. Je suis tombée enceinte le 1er mois après arret de la pillule, là c moi qui ai été choqué, je pensais qu'après l'arret de la contraception il fallait attendre entre 3 à 6 mois pour tomber enceinte.

Je peux te dire que c lui qui est allé chercher un test de grossesse, lui qui a lu le résultat et lui qui etait bien plus fou de joie que moi quand il a vue que c'etait positive.

Aujourd'hui je suis enceinte de 36 semaines.

posté par loelia13000 le 31-08-2011 à 10:05

jenny5117 le 02-08-2011 à 16:50

Merci beaucoup pour ton commentaire Dally06, tu as bien de la chance jespère que tu va vaoir un beau +++. Oui nous avons tous les 2 un travail moi un CAE de 1 ans dans une crèche et lui est titulaire a la ville. Donc niveau boulot tout va bien nous somme en location où nous avons deux chambre donc pour le bébé on a tout il y a plus qu'à attendre sa décision. C'est trop dur  d'attendre enfin tu me compren car tu était dans le m^me problème que moi et le pire c'est que j'en rêve même la nuit ....

coucou jenny!!

moi je peu te dire juste une choase qui ma aidee a moi

mon cheri ne voulais pas d'enfants car il se disait trop jeune et voulais profiter

et moi je voulais vraiment un bébé (d'autant plus que je suis assistante maternelle et des bébé jen voit passer donc sa me donnait encore plus envie!!!)

je lui donne tout les bon coter des chose pour les quel il participera avec bébé!!

par exemple on est aller a disney et je lui est dit "tu voit la il y au bébé qui serai la il prendrai des photo avec les personnage disney..." souvent quand on vas au magasin on s'arete au vetement bébé je lui dit" viens juste on s'arete, sa nous coute rien je veux juste voir! oh c'est trop mignon!!!" et on regarde les vetement bébé ( la naissance sa fait craquer) et aussi vers les 2-3mois, puis chaque sorti qu'on fait je lui parler de bébé qui serai avec nous!!!!

bref, est un jour il est venue est il ma dit "arrete ta pillule"!!!  et la j'y croyai pas!!!

est c'est le 6eme mois qu'on essai!!

tu vas y arriver!  courage bisousssss

posté par jenny5117 le 04-08-2011 à 09:40

Enfette il en veu pas un tout de suite car on attant sa mutation professionnelle pour son boulot et son c'est pas du tout quand sa sera. La dernière fois qu'on a parler de bébé il ma dans 6 mois a peu pres tu arrette ta pillule. Donc on verra bien. J'arrete de lui en parler il aura bien un déclic un jour   croisons les doigts. Oui c'est sûr on est des filles donc  c'est normal qu'on est envie d'enfant pour nous c'est notre prioriter.

posté par dally06 le 03-08-2011 à 10:42

je vais te dire moi aussi j'en rêvais la nuit ... c'est normal on est des filles ! mais je pense que tu devrais le laisser tranquille un petit moment, quelles sont les raisons de son NON ?? il te l'a dis au moins pourquoi il n'en voulait pas est ce des bonnes raisons ??

posté par jenny5117 le 02-08-2011 à 16:50

Merci beaucoup pour ton commentaire Dally06, tu as bien de la chance jespère que tu va vaoir un beau +++. Oui nous avons tous les 2 un travail moi un CAE de 1 ans dans une crèche et lui est titulaire a la ville. Donc niveau boulot tout va bien nous somme en location où nous avons deux chambre donc pour le bébé on a tout il y a plus qu'à attendre sa décision. C'est trop dur  d'attendre enfin tu me compren car tu était dans le m^me problème que moi et le pire c'est que j'en rêve même la nuit ....

posté par dally06 le 02-08-2011 à 16:43

coucou jenny ! écoute j'ai a peu près vécu la même chose que toi ... je t'explique désolée ca va être un peu long lol ... alors en mars dernier on m'a découvert une endométriose ( en bref une maladie gynécologique) et la première complication et d'avoir un enfant ... mon homme n'en voulait pas non plus a ce moment la lui avait son CDI mais moi encore apprentie. j'ai passé mon diplome en Juin et je l'ai eu ! donc on a pu aborder le sujet ! mon chéri a 28 ans, début juillet je l'ai harceler tous les jours en lui disant : j'en veux un, j'en veux un ! et j'arrivais pas a comprendre qu'il me disait non pour certaines raisons je ne voyais que du mal j'ai même pensé que c'etait un mec qui ne voulait pas d'enfants, j'etais énormément triste et en plus le traitement de ma maladie (injections) m'a completement démonté mes hormones ... je pleurais tous les jours et je voulais aboslument cet enfant alors que d'abord il fallait que je sois guérie pour etre sure que bb tienne bien ... et là hier aprem rdv chez mon gynéco il m'annonce que je n'ai plus rien et la question fatale ... vous voulez de nouveau une pilule ?????????? et la ben mon chéri regarde mon gygy et lui dit non je pense que le moment et bien venu ... ihihihi tout fofolle chez le gynéco ! on en a parlé hier soir et il m'a dit tu m'as trop mis le couteau sous la gorge un mec a peur d'avoir un enfant et c normal mais je l'ai laissé tranquille je me suis rendu a l'evidence et puis c venu tout seul et il a pris cette decision seul sans me le dire ... je suis restée bien bête devant le gygy !! enfin voila je t'ai peut etre raconter ma vie lol mais j'espère que ca va t'aider ?! sinon toi et ton copain vous avez une situation déja ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.