Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Dans mon cas avant de me marier on parlait enfant avec mon zhom, seulement après mariage quand je lui ai proposé l'arret de la pillule pour concevoir BB1 il a refusé me disant qu'un enfant c trop prenant... J'etais vraiment choquée, je ne m'attendais pas à ce refus d'autant plus que j'avais 32 ans et lui 34 ans (on est quand même bien vecu).
Je lui ai expliqué gentillement qu'a nos ages il etait temps d'avoir un enfant, d'autant plus qu'on ne c pas en combien de temps nous pourrions le concevoir et que mon horloge biologique ne durera pas éternellement. De là je l'ai laissé tranquille.
Il est revenu vers moi quelques jours après en me demandant d'arreter la pillule, chose que j'ai faite de suite. Je suis tombée enceinte le 1er mois après arret de la pillule, là c moi qui ai été choqué, je pensais qu'après l'arret de la contraception il fallait attendre entre 3 à 6 mois pour tomber enceinte.
Je peux te dire que c lui qui est allé chercher un test de grossesse, lui qui a lu le résultat et lui qui etait bien plus fou de joie que moi quand il a vue que c'etait positive.
Aujourd'hui je suis enceinte de 36 semaines.