Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loelia13000 le 22-08-2011 à 08:53

suis je enceinte ou pas?? pouveze vous m'aider svp??

Bonjour a toutes,

c'est la premier  fois que je fait le systeme de la courbe de temperature et  je souhaiterai savoir si il y a des chances que je soit enceinte.

sa serai mon premier bébé 

voici ma courbe:

jrs 1: 36.6
jrs 2: 36.7
jrs 3: 36.8
jrs 4: 36.8
jrs 5: 36.8
jrs 6: 36.8
jrs 7: 36.9
jrs 8: 37.1
jrs 9: 37.0
jrs 10: 36.6
jrs 11: 37.0
jrs 12: 37.2
jrs 13: 36.8
jrs 14: 37.0
jrs 15:36.8
frs 16:36.9
jrs 17:37.1
jrs 18:37.1
jrs 19:37.1
jrs 20:37.4
jrs 21:37.1
jrs 22:37.1
jrs 23 :37
jrs 24:37
jrs 25:37.2
jrs 26:37
jrs 27:37.3
jrs 28:37.2

qu'est ce que vous pensait de ma courbe?? (est-elle positive pour avoir bébé   ou au contraire négative (pas bébé    )

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par loelia13000 le 22-08-2011 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sangoukai le 22-08-2011 à 18:41

Tu fais direct prise de sang ? Pas de test urinaire avant ?

oui je vais faire directe une prise de sang car on vient de me dire que pour le teste de grossesse il faut attendre au moins 1 semaine pour que sa soit fiable!  et puis je doit en faire une pour voir si jai aucun souci !! juste par precaution avant la grossesse!

posté par Sangoukai le 22-08-2011 à 18:41

Tu fais direct prise de sang ? Pas de test urinaire avant ?

posté par loelia13000 le 22-08-2011 à 18:02

mamarie669 le 22-08-2011 à 15:19

je dirais une ovu vers J10 ou 13, mais ce n'est pas super flagrant... Mais le fait que cela reste haut maintenant, c'est bon signe !

merci pour ta reponse mamarie669

ce qui, je pense, est bien, c'est que jai eu des rapport juste dans cette periode la (entre le J10 et le J13)

je croise les doigt!!!  je te tiens au courant si c'est positif car je vais faire ma prise de sang mecredi matin normalement!!  !! jespere un +++++   bisoussss

posté par mamarie669 le 22-08-2011 à 15:19

je dirais une ovu vers J10 ou 13, mais ce n'est pas super flagrant... Mais le fait que cela reste haut maintenant, c'est bon signe !

posté par mamarie669 le 22-08-2011 à 15:18

pour plus d'info sur les courbes de température (je te conseille fortement de faire une courbe, que tu voies visuellement ce que ca donne, c'est beaucoup plus parlant), j'avais regroupé pas mal d'infos par là : 

https://mag.aujourdhui.com/forum/grossesse/envie-bebe-tomber-enceinte/128467/courbe-de-temperature-explications-comparaisons.asp

une fois ta courbe faite, tu pourras comparer avec les infos et tu verras que c'est plutot bien parti... mais comme dit sangoukai, fais un test demain matin, ca te donnera une idée ?

Bises,

Marie

posté par loelia13000 le 22-08-2011 à 14:00

Sangoukai le 22-08-2011 à 13:43

Si tes cycles sont tjrs de 28 jours, oui c'est possible mais il ne faut pas trop s'emballer non plus...sinon la deception peut être grande.

A partir de DPO 15 (15 jours après ovu) on peut faire le test, donc si tu ovules à J14 de ton cycle, tu peux peut-être faire un test demain matin. Il faut le faire avec les 1ères urines du matin, c'est mieux.

Voilà, tiens nous au courant et hésite pas si t'as d'autres questions...

ok!! merci pour tout  ! oui c'est sur jai peur de m'emballer et detre decu... je te tiens au courant!!   je croise les doigt pour  une reponse ++++++!!! bisoussss a bientot

posté par Sangoukai le 22-08-2011 à 13:43

Si tes cycles sont tjrs de 28 jours, oui c'est possible mais il ne faut pas trop s'emballer non plus...sinon la deception peut être grande.

A partir de DPO 15 (15 jours après ovu) on peut faire le test, donc si tu ovules à J14 de ton cycle, tu peux peut-être faire un test demain matin. Il faut le faire avec les 1ères urines du matin, c'est mieux.

Voilà, tiens nous au courant et hésite pas si t'as d'autres questions...

posté par loelia13000 le 22-08-2011 à 10:01

Sangoukai le 22-08-2011 à 09:34

Bonjour Loélia...

Alors d'abord, as tu des cycles de 28 jours tout le temps, ou parfois sont-ils plus longs ?

Car il est vrai que ta température reste haute, ce qui peut être positif, mais si tes cycles sont parfois de 30 ou 32 jours....elle peut encore redescendre...

Après pour être fixée, il n'y a que le test....car pour certaines femmes, la tempé de redescend que le 1er jour des règles^^

Bon courage

bonjour sangoukai,

merci pour ta reponse.

jai bien un cycle de 28 jours, donc pour toi il y a des chance que bébé soit la?   je serai la plus heureuse!  donc il faut que jattende jusqu'au jours de mes regle pour voir si ma temperature reste en haut? si c'est le cas il est possible que je soit enceinte.

parcontre je voulais savoir a partir de combien de grossesse le teste de grossesse fonctionne t-il?  car on dit que si je fait le teste de grossesse trop tot il risque de marquer negatif meme si je suis enceinte...

desole avec toute les question mais je suis totalement seul et je ne sais pas a qui poser mes question (je n'est plus de contacte avec ma mere pour poser ces questions la .

posté par Sangoukai le 22-08-2011 à 09:34

Bonjour Loélia...

Alors d'abord, as tu des cycles de 28 jours tout le temps, ou parfois sont-ils plus longs ?

Car il est vrai que ta température reste haute, ce qui peut être positif, mais si tes cycles sont parfois de 30 ou 32 jours....elle peut encore redescendre...

Après pour être fixée, il n'y a que le test....car pour certaines femmes, la tempé de redescend que le 1er jour des règles^^

Bon courage

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.