Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour lilette, ne t'en fait pas tu n'y es pour rien et tu n'es pas la seule,c'est rare les femmes qui ont plusieurs enfants et qui n'ont jamais connu de fc, autour de moi beaucoup en ont fait une voire plusieurs. moi trois fausses couches et deux beaux enfants : une fausse couche puis ma fille ( 4 ans), deux fausses couches l'année dernière '(chaque fois a 2 mois et demi de grossesse) et mon fils cette année.
la faute a pas de chance selon gygy( 1 grossesse sur 7 fini en fc), ne te décourage pas, tres dur a vivre sur le moment car personne a l air de comprendre que c'est dur a vivre mais complètement oublié une fois que bébé est là
moi le probleme c'est la psychose une fois bien enceinte, le stress de faire a nouveau une fc donc grossesses mal vécues et plus 30 kilos a chacunes grrrr... courage a toi et plein de beaux ++++++
Ah oui quand même ! 1 grossesse sur 7 seulement ! C'est sur j'ai pas à me plaindre j'en suis qu'au début et c'est la première fois que cela m'arrive. Même si ça s'est passé très tôt et qu'il n'y avait pas encore d'être perceptible, je me suis sentie un peu mal pendant quelques jours.
Tu dis "la faute à pas de chace" mais je ne peux m'empêcher de penser que j'ai peut-être fait des activités que je n'aurais pas du en tout début de grossesse. J'ai fait du sport (boulot oblige et au départ, ben tu l'annonce pas donc voilà) et je fais des heures au boulot, ...
Et je vex bien te croire pour la psychose car dès que je retomberais enceinte, je pense que je vais avoir très peur de la fc. Faudrait pas que je me la provoque psychologiquement ! Enfin, on verra.
En tout cas je vous remercie toutes d'avoir apporté votre témoignage. Cela me réconforte quelque peu.