Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pikatchou28 le 02-11-2011 à 12:04

envie bb1 mais probleme

coucou les fille voila je c'est depuit 1ans que je suis en premenopause a 26 ans c'est aparament genetique donc je vient ici pour avoir des conseil voila depuit juin 2010 je nest plus eu mes regle jai seulement eu quelque trace au mois octobre le 13 et donc avec mon copain on na decider on va tester bb1 jai donc arreter la pilule a la fin de la plaquette le 8 octobre mais maintenant que doit-je fair je ne mi connait pa tros en se qui concerne les date ou les meilleur moment donc voila et vue que je nest pas bocou de contacte avec ma mere je nose lui demander voila si une bonne ame peut maider sa sera avoir plaisir de prendre c'est conseille .

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par minisucrette18 le 06-11-2011 à 00:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Larrête de la pillule peut dérègler pas mal de chose mais pour les douleur au seins je sais pas moi quand cest le temp davoir mes règles jai toujours mal au sein

posté par pikatchou28 le 06-11-2011 à 00:22

et voila sesoir encore des douleur horrible au sein gauche est-ce que c'est larret de la pilule qui me fait sa les douleur sont asser violente des foit .

posté par minisucrette18 le 05-11-2011 à 21:38

Meme que en ces dates si(debut novembre) je messayerais pcq sa faut un pti bout pour les regles

posté par minisucrette18 le 05-11-2011 à 21:32

Cela se peut que effectivement ton corps soit en réaction mais aussi cela se peut que cétait tes règles!!!! Moi jen parlerais a gygy au pire jpense quil peuvent provoquer des ovulations!!! Sinon achete des test dovu a la pharmacie comme sa tu va etre plus cibler !! Mais moi a ta place je parlerais de cela avec gygy et pour provoquer des ovu!!!!:)

posté par pikatchou28 le 03-11-2011 à 19:32

minisucrette18 le 02-11-2011 à 13:39
Tu vas voir apres larrèt de pillulle cela se peut que ton cycle sois dérégler un peu??? Lhabitude ak des cycles de 28-30jours on ovule la 14-16iem journée du cycle (jour 1 premier jour des regle) alors faut faire la chose de la 10 iem journé a la 18iem mais tout dependant de ton cycle aussi il se vend les test dovulation alors ak cela tu peur cibler les journé plus favorable!!!!

mais je voudrait savoir comment fair pour savoir si en etant en menopause je doit fair comme pour un cycle normale ou si on peut essayer de suite car enfaite je ne suis pa sur davoir mes regle vue que je nest rien eu depuit juin  doi-je vraiment attendre davoir un cycle et aussi javai une autre question en faite jai arreter ma pilule le dimanche et lejeudi jai eu quelque trace de sang et avec mon ami nous avon eter intime le samedi et depuit quelque temps jai des douleur au seins je ne c'est pas comment reagir avec cette menopause mon corp et-il en reaction avec larret de la pilule je ne c'est pas .

posté par pikatchou28 le 02-11-2011 à 21:18

tres bien merci .

posté par minisucrette18 le 02-11-2011 à 13:39

Tu vas voir apres larrèt de pillulle cela se peut que ton cycle sois dérégler un peu??? Lhabitude ak des cycles de 28-30jours on ovule la 14-16iem journée du cycle (jour 1 premier jour des regle) alors faut faire la chose de la 10 iem journé a la 18iem mais tout dependant de ton cycle aussi il se vend les test dovulation alors ak cela tu peur cibler les journé plus favorable!!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.