Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

791 - 800 de 819
  • «
  • 1
  • ...
  • 81
  • 82
  • »
posté par vickyettoto le 12-01-2012 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jai fait des recherche sur le net et il parait que l homeopathie sa marche bien pour booster la fertiliter des femme : 

- Ovarium 7CH, 1 dose à J5
- Folliculinum 7CH, 1 dose à J7 et une à J9 (soit 2 doses de Folliculinum à acheter)
- Progesteronum 7CH, 1 dose à 6/7DPO

vous avez essayez vous?

MOI sa me tente vu que j ai un rendez vous chez ma genico qu en juin donc bon si la j ai mes regle je pense que j essaye l homeopathie car sa fais 13 mois qu on essaye ces long

Gros bisous

posté par vickyettoto le 12-01-2012 à 09:14

je viens simplement donner des nouvels j aurais du avoir mes regles hier et rien pour l instant j espere que cette fois ces bon car j en nai un peu marre de voir tout le monde enceinte autour de moi sa me demoralise vraiment

posté par minisucrette18 le 11-01-2012 à 14:36

Je suis trop contente pour toi gobelle tu vois quil faut jamais se décourager alors tu serais rendu a combien de semaine???

posté par Gobelle le 11-01-2012 à 11:16

minisucrette18 le 10-01-2012 à 19:32
Moi je crois que cest bon signe!! Mais cest quand que tu refais un test???? Moi aussi en septembre javais eu des perte au lieu de mes regles alors jpensais que cetait foutu mais elles ont arreter apres 3 jours alors g fait un test qui cest révélet négatif mais 2 jours apres encore les meme symptome alors g refait un test et la il était positif on sait se qui cest passer par la suite mais tu voit il faut pas sr decourager des faux negatif sa lexiste

Bonne nouvelle

mes pertes marron se sont arrêté hier soir et ce matin j'ai fais un test il est positif c'était le 5ième depuis le mois passé et je n'étais pas très convaincu de voir un ++++. En quelques secondes j'ai vue les deux barres rouge apparaitre. je suis très contente, mais un peu inquiète a cause de ce mal  au bas du ventre qui reste , je croise les doigts pour vous toute et j'ai besoin vos conseils et soutiens comme toujours

bisous

posté par minisucrette18 le 10-01-2012 à 19:32

Moi je crois que cest bon signe!! Mais cest quand que tu refais un test???? Moi aussi en septembre javais eu des perte au lieu de mes regles alors jpensais que cetait foutu mais elles ont arreter apres 3 jours alors g fait un test qui cest révélet négatif mais 2 jours apres encore les meme symptome alors g refait un test et la il était positif on sait se qui cest passer par la suite mais tu voit il faut pas sr decourager des faux negatif sa lexiste

posté par Gobelle le 10-01-2012 à 17:53

ce mois au lieu d'avoir mes règles j'ai plutôt de légères pertes marron et là je me pose bien la question, est ce que mes règles vont arrivé? et je continu a avoir les nausées, douleurs aux seins et au bas du ventre.est-ce un bon ou mauvais signe? dites moi ce que vous en pensé

bisous a toute

posté par minisucrette18 le 10-01-2012 à 01:50

Yeah g hate de savoir pour toi!!!! :) moi je mis suis remis ce mois si alors on se croise les doigts moi je nutilise pas les test dovu parce que je detecte bien en tout cas cest tout se que je souhaite pour 2012!!!!

posté par vickyettoto le 09-01-2012 à 08:31

Coucou a vous toute !!!!

oui j ai fait test d ovulation cleablue se mois si oui et j ai bien reusi a detecter mon ovulation sans probleme donc la j attend normalement je  derais avoir mes regle mercredi ou jeudi donc je croise les doigts on vera bien !!!!!

minisucrette on croise les doigts pour toi et ta commencer pour se mois ci tu fais avec test d ovulation ?

posté par Gobelle le 06-01-2012 à 14:25

minisucrette18 le 04-01-2012 à 20:28
Moi ma fausse couche cétait en septembre alors moi doctobre jattendais mon retour de couche alors cycle1 novembre pour décembre je demenageais alors je nai pas essayer alors cycle2 janviet jme croise les doigts pour nous toutes!!!!!

on croise toutes les doigts, je souhaite que cette fois te sois la bonne et que tu vienne nous annoncer un beau +++. moi je vais refaire un test comme a demandé le medecin, et si toujours -  et dans le même état je ferai une échographie. a bientot!!!

posté par minisucrette18 le 04-01-2012 à 20:28

Moi ma fausse couche cétait en septembre alors moi doctobre jattendais mon retour de couche alors cycle1 novembre pour décembre je demenageais alors je nai pas essayer alors cycle2 janviet jme croise les doigts pour nous toutes!!!!!

791 - 800 de 819
  • «
  • 1
  • ...
  • 81
  • 82
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.