Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par arcane8062 le 20-12-2011 à 18:34

Hystérographie????

Bonjour,

apres un rdv ma gynéco me fait passer une hystérographie....

je voulais savoir si c etait douloureux, ce que l on peux y voir, si la réponse et donner immédiatement... enfin pas mal de questions si quelqu un pouvait me répondre je l en remerci d avance.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fabiennelyska le 11-02-2012 à 14:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Voilà une bonne chose de faite pour toi .... Et tout çà sans trop de gêne !

Le principal est que vous sachiez, avec ton homme, où vous en êtes dans votre bilan de fertilité.

Même si cela va vous demander des efforts... Le but final est de voir courant 2012 un beau +++.

Courage !

posté par arcane8062 le 09-02-2012 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sofia80 le 08-02-2012 à 23:52
Cc !! Eh bien moi oui j ai u la chance d' avoir des piqures que 1 mois mais j avais j avais pris des hormones en cachets mais ça n avait pas marcher .. Bref des piqures dans le bidon pas super agréable mais cela dit supportable !! Puis insémination et voilà !!! Maintenant bb victoire c est transformer en miss désirée puisque mon terme est le 14 février ( oui ils n auraient pas pu mieux faire) LOL et tjs rien melle reste au chaud !! Maintenant entre les visites et examen a l hôpital pour moi pour mon chéri tout s est enclencher très vite !!!!! Alors voilà ne désespère pas et c est peut être au moment ou justement comme moi tu relativisera que boum tu seras enceinte !!

whoua!! Félicitations

j espere que pour nous sa ira aussi vite!!

je te tiens au courant de la suite des evements

préviens moi quand le nez de ta fille sera sortie

bizoux

posté par sofia80 le 08-02-2012 à 23:52

Cc !! Eh bien moi oui j ai u la chance d' avoir des piqures que 1 mois mais j avais j avais pris des hormones en cachets mais ça n avait pas marcher .. Bref des piqures dans le bidon pas super agréable mais cela dit supportable !! Puis insémination et voilà !!! Maintenant bb victoire c est transformer en miss désirée puisque mon terme est le 14 février ( oui ils n auraient pas pu mieux faire) LOL et tjs rien melle reste au chaud !! Maintenant entre les visites et examen a l hôpital pour moi pour mon chéri tout s est enclencher très vite !!!!! Alors voilà ne désespère pas et c est peut être au moment ou justement comme moi tu relativisera que boum tu seras enceinte !!

posté par arcane8062 le 08-02-2012 à 14:27

sofia80 le 06-02-2012 à 06:23
Comme je te comprends ... Je n en avais parler qu a la famille proche .. Pour pas qu on me prenne en pitier et surtout pour ne pas devoir me justifier a chaque x même si je sais qu on m aurait soutenue !c est un choix personnel en fait et comme je n arrive pas a parler de vive voix sinon je craque très très facilement surtout a ces moments la j étais a fleur de peau .. Un conseil quand ça va mal écrit !!! Même a toi même sur un Bout de papier !! Quesque ça soulage ... Je vais pas te cacher que tu ne finiras pas de pleurer car les hormones injectées sont pas faciles a supporter psychologiquement déjà mais dis toi que c est normal et si tu as un mari génial vous vous soutiendrez et surtout pense qu au bout du compte c est pour avoir un bb !!!! Alors le jeu en vaut la chandelle .. Ps; pleurer ça fait un bien fou soit dit en passant ça évite de trop Peter un câble !! Aller a très bientôt !!bisous et bon courage

merci pour tous tes conseils,

nous nous avons decider de ne rein dire meme a nos familles pour ne pas les "décevoirs" et egalement ne pas etre pris en pitier... nous faisons croire que pour l instant nous n en voulons pas et apparement sa marche, comme cette situation est irronique dans un sens mais elle nous fais souffrir.... nous en sommes, au debut des examens , les prochain seront pour monsieur, courrant fin février...

j espere que pour toi tous ces piqures, ces pleurs et changement d humeurs t on apporter un petit bout?

Encore merci, et a bientot pour les prochains résultat... bizoux

posté par sofia80 le 06-02-2012 à 06:23

Comme je te comprends ... Je n en avais parler qu a la famille proche .. Pour pas qu on me prenne en pitier et surtout pour ne pas devoir me justifier a chaque x même si je sais qu on m aurait soutenue !c est un choix personnel en fait et comme je n arrive pas a parler de vive voix sinon je craque très très facilement surtout a ces moments la j étais a fleur de peau .. Un conseil quand ça va mal écrit !!! Même a toi même sur un Bout de papier !! Quesque ça soulage ... Je vais pas te cacher que tu ne finiras pas de pleurer car les hormones injectées sont pas faciles a supporter psychologiquement déjà mais dis toi que c est normal et si tu as un mari génial vous vous soutiendrez et surtout pense qu au bout du compte c est pour avoir un bb !!!! Alors le jeu en vaut la chandelle .. Ps; pleurer ça fait un bien fou soit dit en passant ça évite de trop Peter un câble !! Aller a très bientôt !!bisous et bon courage

posté par arcane8062 le 05-02-2012 à 20:48

sofia80 le 04-02-2012 à 13:05
;-) c est normal surtout quand on a pas le moral ça fait du bien d' entendre du positif !!

oh oui sa fait du bien d entendre positif !!!smiley

surtout qu ont a decider  de n en parler a personne et que ma belle soeur , elle est enceinte et commence les achats pour leur bébé et ma belle mere aussi. on me fait voir de beau petit ensemble donc dur dur, les larmes sont retenues mais pour combien de temps???

alors merci encore pour tous biz

posté par sofia80 le 04-02-2012 à 13:05

;-) c est normal surtout quand on a pas le moral ça fait du bien d' entendre du positif !!

posté par arcane8062 le 04-02-2012 à 09:23

sofia80 le 03-02-2012 à 16:03
Eh bien voilà !! Contente de savoir que tu n as pas eut terriblement mal !!!! Tu vois je n avais pas menti !!! Et les résultats de suite c est top !! Ce qui est bien c est qu a présent vous connaissez votre soucis ! Et puis si vos enfants doivent être procréés que par des fiv c est si grave ??!!! Il ne le sera pas écrit sur leur front !! Sois tjs positive!! Je suis de tout cœur avec toi tu verras a présent ça ira vite !!! Bon courage surtout ne baisse pas les bras et contente encore une x que tu n ai pas u mal et que tu ais vu que je ne t avais pas mentis a ce sujet ! LOL a bientôt !!

MERCI encore pour les conseils et le soutient yes

a bientot pour des résultats positifs biz

posté par sofia80 le 03-02-2012 à 16:03

Eh bien voilà !! Contente de savoir que tu n as pas eut terriblement mal !!!! Tu vois je n avais pas menti !!! Et les résultats de suite c est top !! Ce qui est bien c est qu a présent vous connaissez votre soucis ! Et puis si vos enfants doivent être procréés que par des fiv c est si grave ??!!! Il ne le sera pas écrit sur leur front !! Sois tjs positive!! Je suis de tout cœur avec toi tu verras a présent ça ira vite !!! Bon courage surtout ne baisse pas les bras et contente encore une x que tu n ai pas u mal et que tu ais vu que je ne t avais pas mentis a ce sujet ! LOL a bientôt !!

posté par arcane8062 le 03-02-2012 à 13:32

sofia80 le 31-01-2012 à 18:30
T inquiète pas !!! Ne stresse surtout pas moi j en avais pas dormi la nuit tellement on m avait dit que ça faisait mal !! Alors que non sincèrement je peux te promettre que ça ira !!! J y suis allée seule aussi mais vrmt ya pas lieu de s'inquiéter ! Prend des spasfons avant pour te décontractée si tu veux ( j en avais pris avant moi). J attends de tes nvls!!! Biz

voila suite a l examen ou j avoue j ai comme meme stresser beaucoup aussi bien pour l examen en lui meme que pour les résultats, mais la dame m a bien mis en confiance et m a decontracter (un peu)yes

j ai pas eue plus mal que lors de mes régles, sa va!!! sa fait pas mal .

Et pour le résultat .. bah la, j ai la trompe droite et l ovaire droit qui vont bien , mais a gauche c est pas assez poreux et large.

et hier c etait RDV pour monsieur qui lui ne va pas tres bien non plus... il a droit a une écho car quand il etait petit il c est fait opere car ses testicules n etait pas dessendu, ca peux etre du a sa le fait qu il n a pas trop de "bébétes" et qu il ne sont tous bien formé...

a mon avis une FIV sera la seule façon qu on aura d avoir des enfantssad

voila  les news plus qu a croiser les doigts pour avoir un bébé la route s annonce longue mais l envie et trop présente pour oublier biz

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.