Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pristek le 04-01-2012 à 21:56

Voir le profil

aidez moi s'il vous plait

bonsoir ,

jaimerai savoir si je peut kan meme etre enceinte meme si la prise de sang etais negatif kan je les faite j'etais a 2 jour de retard ce matin je fais le test (pipi) encore negatif or je n'est toujours pas me rrrr j'ai mal o dos des fois ca me lance en bas du ventre comme si j'allai les avoir mes rien mes seins on enflé son dur jai kelke nausé le matin je ne c plus koi faire 



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Gobelle le 06-01-2012 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pristek le 06-01-2012 à 13:25

bonjour a tte j'ai refais un test (pipi) hier se ki me fais 8 jour de retard il etais encore negatif jai pris rdv pour faire une echographie je vous tiendrais o courant merci a tte pour vos reponse passez une bonne journée

je te souhaite une bonne surprise, nous attendons de tes nouvelles

posté par pristek le 06-01-2012 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tte j'ai refais un test (pipi) hier se ki me fais 8 jour de retard il etais encore negatif jai pris rdv pour faire une echographie je vous tiendrais o courant merci a tte pour vos reponse passez une bonne journée

posté par pristek le 06-01-2012 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tte j'ai refais un test (pipi) hier se ki me fais 8 jour de retard il etais encore negatif jai pris rdv pour faire une echographie je vous tiendrais o courant merci a tte pour vos reponse passez une bonne journée

posté par minisucrette18 le 05-01-2012 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi jai déja eu un faux négatif mais cétait un test pipi alors la prise de sang jd crois que cest sur tien nous au courant!!!

posté par Toutou_12 le 05-01-2012 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour !

je suis enceinte de 26 SA ,mes analyses de l'hepatite B disent : Ac anti HBc IgM négatif, Ag HBe négatif,  Ac anti HBe positif.

Qu'est ce çà veut dire ? suis atteinte de l'hépatite B ?

j'aimerais bien qu'on m'éclaircisse  avant que je rencontre mon gyneco

merci d'avance

posté par Gobelle le 05-01-2012 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça peut arriver qu'un test pipi nous donne un faux négatif, si tu n'as pas toujours tes règles refais le test même une semaine après.
 ma grande soeur elle a fais 5 test pipi négatif alors qu'elle avais les symptomes de grossesses convaincu d'être enceinte elle a fait une échographie elle était à 2 mois de grosesse
 ici ou je  me troube on ne fait pas de prise de sang, donc je ne sais rien a propos.

posté par zouikri le 05-01-2012 à 08:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

la prise de sang est 100% fiable si s'est négatif alors tu es pas enceinte s'est sur en ce qui concerne le test pipi il fonctionne des le premier jour de la date présumer des régles donc si tu la fait 2jours apres est que s'est négatif alors tu n'ai pas enceinte,je te conseil d'attendre un peu s'est peut etre un retard tout simplement et si au bout de 3 a 4jour tu na toujours pas tes régle alors va voir un gynécologue sa peu etre un probléme d'hormone ou autre alors n'attend pas trop quand meme.

Bon courage

posté par minisucrette18 le 05-01-2012 à 02:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Atend encore deux jours et fais en un autre!!! Lhabitude les prise de sang se trompe pas mais on sais jamais.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.