Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nenette3008 le 20-01-2012 à 20:06

Enceinte ? help!!!

Bonjour alors je vais vous expliquer me derniere regles etait le 22-12 qui sont arriver avec 6 jours de retard et qui on duree que 3 jours au lieux de 7 jai fait un test et une pds qu etait - et ce mois si je devais avoir mes regles le 19-01 et je nest tjr rien pouvez vous m'eder ?

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par minisucrette18 le 25-01-2012 à 02:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nenette3008 le 25-01-2012 à 00:01
Oui je suis contente ! Min chéri et déjà au ange ^^ et non je ne pourrais jamais enpecher les gens de parler et puis au moin sa leur fera un sujet de conversation ^^.

moi je suis très contente pour toi et ceux qui te jugeront bien tant pis pour eux moi je te souhaite une tr'es belle grossesse!!!!!heart

posté par nenette3008 le 25-01-2012 à 00:01

Oui je suis contente ! Min chéri et déjà au ange ^^ et non je ne pourrais jamais enpecher les gens de parler et puis au moin sa leur fera un sujet de conversation ^^.

posté par nenette3008 le 24-01-2012 à 23:59

Oui je le garde malgré se que beaucoup de personne dirons! Alors j'ai arreter ma pillule car c'est déjà la deuxième que je change car elle ne malait pas et puis jareter pas de l'oublier se qui m'énerver beaucoup car je suis beaucoup tête en l'air donc j'ai décider de laretter. Voilà bisous et merci quand même.

posté par sofia80 le 24-01-2012 à 21:59

Ceux sont des choix personnel, tant qu on assume moi j dis !!:-) alors ??!!! Prête pour la grande aventure ??!! LOL ton chéri est content ??!! Et t empêchera pas les gens de parler alors te prend pas le chou !!;-)

posté par nenette3008 le 24-01-2012 à 21:48

Oui je le garde malgré se que beaucoup de personne dirons! Alors j'ai arreter ma pillule car c'est déjà la deuxième que je change car elle ne malait pas et puis jareter pas de l'oublier se qui m'énerver beaucoup car je suis beaucoup tête en l'air donc j'ai décider de laretter. Voilà bisous et merci quand même.

posté par sofia80 le 24-01-2012 à 21:18

Cc! J ai lu les post d' avant .. Félicitations quand mm même si c est un " accident" , cela dit tu dis que ça fait 3 mois que tu as arrêter la pilule .. Inconsciemment tu devai le vouloir quand même ! ??

posté par minisucrette18 le 24-01-2012 à 20:27

De rien sa fait plaisir daider mais au juste est ce que tu va le garder??

posté par nenette3008 le 24-01-2012 à 14:41

Hey bien se petit bou netait pas trop prevue car je nest que 17 ans! Mes je te remercie quand meme davoir repondu a mes questions :)

posté par minisucrette18 le 24-01-2012 à 14:05

Yeah félicitation madame jespère que tu est contente je te souhaite une belle grossesse!!!! Et tu vois kl faut toujours y croire!!!

posté par nenette3008 le 24-01-2012 à 12:46

Jai eu les resultat de la pds et cest +

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.