Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nana341 le 30-01-2012 à 15:01

aissaye bebe2

bonjour mesdames, alors voilas je m'appelle nadege et j'ai une petite fille de 27 mois et avec mon conjoin on a decider de ce lancer dans les aissaye mais pour decembre de cette année , et je sais mais pour certaine, sa fait loing mais pour moi sa va vite passer alors voilas je voulait savoir si pour les future maman qui veule faire les essaie ou meme plus tard si sa vous dit d'echanger en attendant , voilas a tres vite pour echanger

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par carla59700 le 01-05-2012 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

delph29270 le 08-03-2012 à 13:52

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelles sur le forum et j'essaye également d'avoir mon bebe 2, c'est tout récent je viens d'enlever mon stérilet le 29 février dernier je voulais savoir si l'une d'entre vous avez eu un stérilet mirena et si oui est-elle tombée enceinte rapidement après.

Merci

bonjour,

je vais bientot etre dans le meme cas que toi, quelles nouvelles? as tu vu un +++?

a bientot

posté par delph29270 le 08-03-2012 à 13:52

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelles sur le forum et j'essaye également d'avoir mon bebe 2, c'est tout récent je viens d'enlever mon stérilet le 29 février dernier je voulais savoir si l'une d'entre vous avez eu un stérilet mirena et si oui est-elle tombée enceinte rapidement après.

Merci

posté par nenette3008 le 16-02-2012 à 20:53

Coucou Nadège moi je mapelle Celia je suis tomber enceinte par "accident" sous pillule et le 7fevrier j'ai fais une fausse couche alors avec mon copain on a décider dans faire un qui ne sera pas un "accident". Voilà je te souhaite un jolie + pour le mois de décembre sa fera un jolie cadeau de noel :). Bisous

posté par linettte2010 le 16-02-2012 à 15:15

Coucou nana341

alors moi je m'appelle Line, j'ai 30ans et j'ai une petite fille de 22 mois. Nous sommes en essais bébé depuis ce mois, et là j'attend de savoir si je vais voir arriver mes rrr ou un beau +++ on ne sait jamais pour certaines ça marche du 1er coup :)

Et toi pourquoi attendre la fin d'année ?

Biz

posté par minisucrette18 le 31-01-2012 à 04:11

Salut moi je nai pas denfant et depuis 1 an on est en essaies mais malheureusement 2 fausse couche la derniere date de septembre alors jai tres tres hate que sa fonctionne!!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.