Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par binaz le 01-02-2012 à 15:59

je souhaite un enfant

Bonjour,

Je voudrais faire un enfant, je suis mariée depuis 3 ans, j'ai eu des problémes de santé donc j'ai mie du temps avant de parlé bébé. Maintenant j'ai RDV avec ma gynéco et je tress.

Merci.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par futur1 le 04-02-2012 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

binaz le 03-02-2012 à 20:04

Salut c'est yes que tu arrête de fumer moi même je veux avoir un enfant mais il fau que je vois mon endro. pour mon probleme de thyroïde. La cigarette n'est pas bien pour le portefeuille ni pour la santé encore moin pour le bb. Commence à bien gérer ton envie de fumer puis la tu poura bien te consentrer pour créer un beau bébé courage. Bonne chance

je te remercie

posté par binaz le 03-02-2012 à 20:04

futur1 le 03-02-2012 à 18:07

bonsoir à toutes,

J'aimerai avoir des conseils pour avoir un bébé, mon copain et moi essayons depuis un an,

et sans résultat. Sachant que je suis un fumeuse, (que je fais bcp d'effort pour moins fumer), et j'ai un tempéramer qui stresse vite;

Salut c'est yes que tu arrête de fumer moi même je veux avoir un enfant mais il fau que je vois mon endro. pour mon probleme de thyroïde. La cigarette n'est pas bien pour le portefeuille ni pour la santé encore moin pour le bb. Commence à bien gérer ton envie de fumer puis la tu poura bien te consentrer pour créer un beau bébé courage. Bonne chance

posté par futur1 le 03-02-2012 à 18:07

bonsoir à toutes,

J'aimerai avoir des conseils pour avoir un bébé, mon copain et moi essayons depuis un an,

et sans résultat. Sachant que je suis un fumeuse, (que je fais bcp d'effort pour moins fumer), et j'ai un tempéramer qui stresse vite;

posté par Gobelle le 03-02-2012 à 11:16

le stress n'aide pas lorsqu'on veut avoir un bébé, ce n'est pas toujours facile, mais faut essayer d'être zen pour affronter  la situation. bonne chance a toi Binaz

posté par binaz le 02-02-2012 à 14:46

minisucrette18 le 01-02-2012 à 17:06
Ben non faut pas stresser elle est la pour taider!!!!!

Merci

posté par minisucrette18 le 01-02-2012 à 17:06

Ben non faut pas stresser elle est la pour taider!!!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.