Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par voza le 18-01-2010 à 18:43

faire l'amour après fausse couche

salut tout le monde,

je voudrais votre avis, j'ai fait un curetage le 30 décembre et j'ai dû prendre de la méthergine jusqu'à aujourd'hui car tout n'était pas éliminer.

le médecin qui m'a fait le curetage en urgence m'avait dit d'attendre 2 mois avant de remettre en route... mais mon médecin m'a dit d'attendre que tout soit  normal ( sans saignement) mais qu'il était inutile d'attendre aussi longtemps qu'en pensez.vous ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par marvincam le 28-01-2010 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En 1999, j'ai fait aussi une fausse couche, le gynéco m'a donné le même conseil, attendre 2 mois, nous n'avons pas été raisonable, 1 mois1/2 après cela nous avons retenté et j'étais enceinte , Marie est née 9 mois après...

Maintenant cela ne veux pas dire qu'il faut transgresser les conseils d'un professionnel, je te fais juste part de mon expérience.

A+ et bon courage

posté par voza le 28-01-2010 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ta réponse! et j'espère aussi que ça se passera mieux la prochaine fois! 

posté par fabiennelyska le 22-01-2010 à 21:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Je pense que le médecin qui t'a fait le curetage t'a dis d'attendre 2 mois avant de retenter de tomber enceinte car il pense qu'après un curetage il est nécessaire que l'uterus se remette en état pour favoriser l'implantation de l'embryon.

Tu peux toujours reprendre les relations sexuelles avant ces 2 mois, mais il faut laisser un peu de temps à ton corps pour qu'il se remette de la fausse couche et surtout du curetage.....

J'espère que tes projets de bébé prendront forme d'ici quelques temps.

Prends bien soin de toi en attendant une nouvelle grossesse.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.