Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lilienette le 29-01-2010 à 16:46

Ovaires multifolliculaires

Bonjour,

Je suis allée dans mon centre de PMA ce matin pour avoir le bilan de ma 1ère FIV faite en décembre et qui n'a pas fonctionné. Le médecin m'a dit que j'avais des ovaires multifolliculaires

Y en a-t-il parmi vous qui sont dans le même cas ?

Je suis un peu  : ça fait 1 an et demi que je suis suivie dans ce centre, j'ai fait 8 stimulations (dont 4 avec insém) et c'est la première fois qu'on me dit ça ! Pourtant, une fois qu'il m'a expliqué ce que sont les OMF, ça semble bien correspondre avec ce qui se passait pendant mes stim : pleins de petits follicules, mais aucun qui ne "murissait" convenablement. J'ai l'impression d'avoir encore perdu 1 an et demi !!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliie89 le 18-02-2010 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc

je suis dans le meme cas que toi, j'ai fais une echo et le resultat est que j'ai les ovaire dystrophique, multifolliculaire et polykystique ( la total quoi

je suis très impatiente d'avoir un bébé malgré mon jeune age (21ans) mais avec ce resultat je me suis enlever cette idée de la tete car si l'on mannonce ne pas pouvoir avoir d'enfant ca allègera la douleur

des fois je me demande ou ils ont passé leur diplome pour devenir medecin

ca devient inquiètant.

ne t'inquiete pas tu aura un bébé bientot, il y a des traitement pour des ovaire multifolliculaires (j'ai entendu parler du CLOMID a voir avec ton gygy)

bon courage ne desepere pas  

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.