Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 05-02-2010 à 21:47

Mamans à des âges extrêmes

Vous pensez qu'il y a un âge idéal pour être maman ?

Moi, je suis effarée par certaines nouvelles qui nous informent de cas extrêmes rencontrés dans d'autres pays.... Ainsi,

En Chine, une fillette de 9 ans vient de mettre au monde un petit garçon par césarienne.

En Angleterre, une femme de 59 ans va être maman grâce à une fécondation in vitro.

Je crois que il y a des endroits au monde où les choses tournent à l'envers !.... Mais il faut dire que la folie des hommes aide en cela. Les limites ne sont pas les mêmes en fonction des pays où on habite.

Qu'en pensez-vous ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ladybb le 07-02-2010 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi il y a une limite car faut penser a l enfant apres entre 18 et 40 ans sa va apres faut vraiment reflechir au apres

posté par titou75 le 05-02-2010 à 22:34

Moi je pense qu'il y a quand même une limite d'âge... Evidement pour la fillette je trouve ca abominable... Mais pour les femmes "âgées" je pense qu'il ne faut pas faire l'enfant trop tard, parce que ca augmente les risques qu'il est des troubles et puis quand il grandira j'aurais peur qu'il voit sa mère comme une grand-mère... Et puis il faut du temps pour l'éduquer, il faut des forces, et tout...

posté par kyliia le 05-02-2010 à 22:15

Pour moi il n'y a pas d'age .. tant que l'amour est la,et qu'on se sent capable d'assumer une tel résponsabilité  =)

Mais en meme temp,il faut penser a l'enfant.. etre mere assez tard peut causer des troubles à l'enfant O_o tout comme l'avoir trop tot d'ailleur.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.