Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valt24 le 07-02-2010 à 12:42

sous duphaston

Bonjour,

Je suis sous Duphaston depuis 2 mois. Le 1er mois, mes règles sont apparues en plein milieu du traitement. Ce mois-ci, j'ai pris le traitement sur 10 jours. En revanche, cela fait maintenant 8 jours que j'ai pris le dernier cachet et je n'ai toujours pas mes règles. 

Est-ce normal? Dois-je m'inquiéter? Est-ce que c'est déjà arrivée à l'une d'entre vous? Que dois-je faire?

Merci d'avance pour votre aide.

Val

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par valt24 le 10-02-2010 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, suite à vos petits messages et après 10 jours sans règles depuis l'arrêt de Duphaston, je suis allée interrogée ma gynéco.

En fait il n'est pas rare que les règles parviennent entre 10 et 15 jours après la prise du dernier comprimé. Par conséquent je dois encore attendre une semaine avant de faire un test de grossesse...

posté par valt24 le 07-02-2010 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ta réponse. Je ne savais pas si sous Duphaston on pouvait tomber enceinte et si un "retard" avec ce traitement pouvait être signe de grossesse.

En fait, j'ai 27 ans et j'essaye depuis 1 an d'avoir un bébé mais je n'ai pas du tout de cycle régulier et ma gynéco m'a prescrit Duphaston surtout pour réguler tout ça!

Et quand apparaissent "normalement" les règles après l'arrêt de Duphaston? Est-ce que je devrais faire un test de grossesse?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.