Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JESS3582 le 12-02-2010 à 14:06

Enceinte ou pas enceinte ?

Bonjour,

Voilà, cela fait quelques jours que j'attends mes rrrrrrrr qui ne viennent toujours pas. Etant donné que mes cycles sont irréguliers, on m'a dit que pour faire un test de grossesse il fallait compter 3 jours après son cycle le plus long. Mon cycle le plus long est de 41 jours, aujourdhui j'en suis au 43ème, je pense donc faire le test demain. Seulement, je me demande si je suis enceinte ou pas, car depuis quelques jours je ressens des symptômes qui ressemblent à ceux d'une femme enceinte, mais j'essaie de ne pas trop y faire allusion, car souvent quand j'ai pensé être enceinte ça n'était pas le cas, et du coup déception pour moi et mon mari qui essayont d'avoir un bb depuis plus d'1 an. Voici les symptômes que j'ai : douleurs au seins + impression qu'ils ont gonflés, énorme fatigue, envie de vomir, nausées, et du coup perte de l'appétit (je n'arrive pas à manger du fait de l'envie de vomir). Est-ce que vous pourriez me dire ce que vous en pensez? Je suis un peu perdue, et ne sait pas à qui en parlé. Merci d'avance les filles.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.