Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jixane le 18-02-2010 à 21:13

Un bébé pour 2010?!...

Bonjour à toutes!

Ca y est nous aussi on y travail très sérieusement! J'ai arrêté ma pilule début janvier et 2 semaines après j'avais de nouveau mes règles. Du coup je n'arrive plus trop à savoir où j'en suis de mon cycle. Sans compter qu'avec le stress, j'ai en permanence mal au bas ventre...

Bon j'arrête de me plaindre, mais j'aimerais pouvoir en discuter régulièrement avec vous, ça remonte toujours le moral!!! Bises à tous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par coulis le 19-03-2010 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je sais lilibel....

Mais j aime pas les piqures....J aimerrais bien ne pas faire tous ses tests qui m attendent 

Je suis degouté, il anonce la pluie ce week end !

posté par coulis le 18-03-2010 à 14:47

Bonjour et bienvenue lilibaby25

J espere que tu aurras vite un beau ++ à nous annoncer !!

Moi, je suis en mode attente psychotage ...

posté par jixane le 17-03-2010 à 21:07

titif84 le 28-02-2010 à 01:01

Coucou jixane !

Bienvenue au club... moi aussi avec mon copain on est en essai bébé !! On a 25 ans tout les deux.. Jai arrete ma pilule le 30 décembre 2009 et en essai depuis le 1er janvier 2010... et la je croise les doigts pour que je sois enceinte... on y croit heiiiin !!

En janvier j'ai eu mes règles le 18 et ce mois ci rien du tout... j'espere que c'est bon signe (yn) !!

Hello!

Merci de ton soutien... Nous on essaie toujours, mon cycle de février a été de 20 jours alors j'espère que ce sera bon ce mois ci... J'essaie de moins me stresser pour ne pas être trop déçue tout de même! Bon courage à toi et j'espère que des petits pieds vont bientôt apparaitre....

posté par titif84 le 28-02-2010 à 01:01

Coucou jixane !

Bienvenue au club... moi aussi avec mon copain on est en essai bébé !! On a 25 ans tout les deux.. Jai arrete ma pilule le 30 décembre 2009 et en essai depuis le 1er janvier 2010... et la je croise les doigts pour que je sois enceinte... on y croit heiiiin !!

En janvier j'ai eu mes règles le 18 et ce mois ci rien du tout... j'espere que c'est bon signe (yn) !!

posté par jixane le 18-02-2010 à 23:46

En espérant que tout ce passe "a peu près comme ça" lol

posté par jixane le 18-02-2010 à 23:44

Tylla le 18-02-2010 à 23:39

Bonsoir,

un petit coucou de soutiens pour toi!!!! Bisous et a bientôt j'espère

Bis Tylla

Coucou, merci pour ton soutien, ça me fais très palisir biz

posté par Tylla le 18-02-2010 à 23:39

Bonsoir,

un petit coucou de soutiens pour toi!!!! Bisous et a bientôt j'espère

Bis Tylla

posté par jixane le 18-02-2010 à 22:53

ok merci pour le conseil, on va se mettre au travail sérieusement, Dame Nature prendra certainement la bonne décision lol!

Je vous tiens au courant biz

posté par jixane le 18-02-2010 à 22:23

fabiennelyska le 18-02-2010 à 21:55

Bonjour Jixane !

Nombreuses sont les amies qui, comme toi, espèrent avoir un bébé pour 2010... J'espère que ton projet de bébé verra rapidement le jour :-))

Si tu as besoin d'une info ou d'un conseil, n'hésites pas à prendre contact avec moi. En tant que Sage-femme experte sur notre site grossesse d'Aujourd'hui.com, je suis à ta disposition et heureuse de pouvoir partager mon expérience avec toi.

Prends bien soin de Toi.... et à très Bientôt.

Fabienne. Sage-femme.

Bonsoir!

je te remercie d'être là, car il n'est pas toujours facile de pouvoir parler librement de ces choses là avec quelqu'un.

A propos d'info j'ai une question qui me trotte dans la tête, j'ai eu mes règle fin janvier (après la fin de ma pilule), mais elles sont revenues le 10 février... 2 semaines après...

Que fau-il que j'en pense?

Deuxième question, je suis une grande sportive, est-ce que faire du badminton et du volley me poserait des problèmes pour être enceinte? (car je saute de partout lol)

Merci à toi et à bientôt

Christelle

posté par fabiennelyska le 18-02-2010 à 21:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Jixane !

Nombreuses sont les amies qui, comme toi, espèrent avoir un bébé pour 2010... J'espère que ton projet de bébé verra rapidement le jour :-))

Si tu as besoin d'une info ou d'un conseil, n'hésites pas à prendre contact avec moi. En tant que Sage-femme experte sur notre site grossesse d'Aujourd'hui.com, je suis à ta disposition et heureuse de pouvoir partager mon expérience avec toi.

Prends bien soin de Toi.... et à très Bientôt.

Fabienne. Sage-femme.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.