Avez-vous déjà eu des symptômes de la femme enceinte ?
Avez-vous déjà eu des
symptômes de la femme enceinte ?
Ces derniers temps, vous avez des sensations étranges, des sautes d'humeur. Quelques jours de retard de vos règles, les seins gonflés, sont peut-être des symptômes de la femme enceinte ? Comment identifier ses symptômes de la femme enceinte ? Quels sont les premiers signes de grossesse ?
Vous avez parfois une envie de bébé et les symptômes de la femme enceinte vous paraissent évident. D'après vous quel est les symptôme d'une femme enceinte ?
L'arrêt des règles est un symptôme de la grossesse. Cependant, certaines femmes ont des cycles irréguliers, et certaines ont même parfois un arrêt spontané de leurs règles. Donc ce signe paraît peu fiable.
Avez-vous eu un de ces symptômes de la femme enceinte ?
- Des seins douloureux et gonflés
- Des barbouillements au réveil.
- Un appétit démesuré ou un appétit de moineau
- Une fatigue en début de soirée
- Des sautes d'humeur
Si vous avez eu une grossesse tardive, quel symptôme de la grossesse vous a fait prendre conscience que vous êtiez enfin enceinte ? Quelles solutions pour tomber enceinte avez-vous utilisées ?
Calcul de votre période d'ovulation, fécondation in vitro, dons d'ovocytes...
Partagez avec nous vos symptômes de la femme enceinte et racontez-nous comment vous avez découvert votre grossesse.
Mon témoignage : Pour ma part, je n'avais pas vraiment de symptômes de la femme enceinte et j'étais en pleine forme. Ma grossesse mois par mois s'est superbement bien passée, pas de vomissements, peu de fatigue, pas de sautes d'humeur, mais parfois une sensibilité à fleur de peau.
écoutes, la GPA est très complexe et il faut se fier aux législations des pays tu sais, l'Espagne n'autorise pas la gpa, la belgique tolère mais n'accepte pas officiellement, https://mere-porteuse-centre.fr/ , l'ukraine est favorable ainsi que le Canada, donc voit avec ceux là et surtout Feskov clinic dont tu faisais allusion, mais exige un contrat en bonne et dûe forme détaillé que ce soit canada ou ukraine