Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 25-02-2010 à 08:43

Voir le profil

Avez-vous déjà eu des symptômes de la femme enceinte ?

Avez-vous déjà eu des symptômes de la femme enceinte ?

Ces derniers temps, vous avez des sensations étranges, des sautes d'humeur. Quelques jours de retard de vos règles, les seins gonflés, sont peut-être des symptômes de la femme enceinte ? Comment identifier ses symptômes de la femme enceinte ? Quels sont les premiers signes de grossesse ?

Vous avez parfois une envie de bébé et les symptômes de la femme enceinte vous paraissent évident. D'après vous quel est les symptôme d'une femme enceinte ?
L'arrêt des règles est un
symptôme de la grossesse. Cependant, certaines femmes ont des cycles irréguliers, et certaines ont même parfois un arrêt spontané de leurs règles. Donc ce signe paraît peu fiable.

http://alabang.anxa.com/anxa/mediacenter/v2/images/250x175/grossesse/premiers-signes-de-grossesse

Avez-vous eu un de ces symptômes de la femme enceinte ?


- Des seins douloureux et gonflés
- Des barbouillements au réveil.
- Un appétit démesuré ou un appétit de moineau
- Une fatigue en début de soirée
- Des sautes d'humeur

Si vous avez eu une grossesse tardive, quel symptôme de la grossesse vous a fait prendre conscience que vous êtiez enfin enceinte ? Quelles solutions pour tomber enceinte avez-vous utilisées ?
Calcul de votre période d'ovulation, fécondation in vitro, dons d'ovocytes...

Partagez avec nous vos symptômes de la femme enceinte et racontez-nous comment vous avez découvert votre grossesse.

Mon témoignage : Pour ma part, je n'avais pas vraiment de symptômes de la femme enceinte et j'étais en pleine forme.
Ma grossesse mois par mois s'est superbement bien passée, pas de vomissements, peu de fatigue, pas de sautes d'humeur, mais parfois une sensibilité à fleur de peau.



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par erique le 14-01-2023 à 07:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

écoutes, la GPA est très complexe et il faut se fier aux législations des pays tu sais, l'Espagne n'autorise pas la gpa, la belgique tolère mais n'accepte pas officiellement, https://mere-porteuse-centre.fr/ , l'ukraine est favorable ainsi que le Canada, donc voit avec ceux là et surtout Feskov clinic dont tu faisais allusion, mais exige un contrat en bonne et dûe forme détaillé que ce soit canada ou ukraine 


 

posté par wedia2 le 06-01-2023 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello à toutes les copinautes, avoir un bébé est une chance et il faut être passé par l'infertilité et la PMA comme nous pour le comprendre. . je dois aller en GPA actuellement car mon AMH est merdique et des OPK, peut-on le faire légalement en rép tchèque? belgique-ukraine avec A. Feskov? ou Espagne avec Geneva svp?

posté par suntzu le 10-03-2010 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non pas vraiment ...ah oui dés fois

Ça se traduit par des ballonnements importants, des flatulences  des douleurs... vraiment pas agréable quoi la... ça fait trois jours que ça dure 
en fait ....

je fais une grossesse gazeuse....oui de l'aérophagie...

Ça compte...??

posté par voza le 10-03-2010 à 19:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Hello,

 voilà en tout début de grossesse et aucun symptôme comme mes précédentes grossesses. J'ai des douleurs dans le bas ventre et très peu d'appétit. je ne sais pas si je peux considérer ceci comme en étant.

Je vais faire mon premier contrôle vendredi 12 j'espère que tout se passe bien étant donné que ma dernière grossesse s'est terminée par une fausse couche.

bisous

posté par duchmol le 10-03-2010 à 04:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

intéressant tous ces symptomes, et merci pour tous ces conseils!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.