Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adaviada le 02-03-2010 à 15:36

Besoin de conseil

Bonjour,

Depuis la fin septembre, mon conjoint et moi-même avons décidé de remplir la maison d'un nouveau rire !

J'ai donc arrêté la pilule fin septembre. Nous n'avons toujours de sign prometteur mais nous sommes confiant, il arrivera quand il arrivera ! c'est à lui de décider après tout.

Mes besoins en conseil concernent ceci : mon gygy m'a juste dit d'arrêter la pilule et voilà ! d'essayer le mois d'après !

Est-ce normal qu'il ne m'est pas proposé d'autre rendez-vous ?
Est-ce normal qu'il ne m'a fait passé aucun test côté santé etc. ?

Merci à vous pour vos infos future !

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par adaviada le 04-03-2010 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à vous pour ces renseignements, et je suis tout à fait d'accord avec toi Valerielesport, nous prenons notre temps et nous ne nous focalisons pas dessus, je me demandais juste si il n'y avait pas des examens niveau santé à faire quand nous souhaitions faire avoir un enfant.

J'attends tes infos Coulis, si tu en auras, merci beaucoup !

Bonne journée à vous.

posté par valerielesport le 03-03-2010 à 11:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut laisser le temps faire les choses et surtout ne pas se focaliser dessus ... laissez couler prenez du bon temps et vous verrez qu'un jour ahhhhhh yessss

posté par coulis le 03-03-2010 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour adaviada

Pour ma part, J ai arreté la pilule depuis juin. Je vais seulement allé voir ma gygy la semaine prochaine...

Elle m avait dit que quand j aurrais envie d avoir un bébé d arreter la pilule et d atendre  2 cycles pour connaitre mon cycle " a la normal ".

Ce que j ai fait....Ce qui fait que je suis en essai bébé depuis le mois de septembre.

Je pourrais te repondre fin de semaine prochaine si elle me propose des examens ou autres...

Bonne journée

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.