Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tita24 le 05-03-2010 à 09:38

PLUS RIEN

bonjour a toutes!!!

ya quelques mois deja j'été venue parmie vous pour une fausse couche!!! (enceinte de deux semaines)!!!!! cela va faire donc un an ce mois ci que j'ai arreté la pillule enceinte en septembre et donc fausse couche et depuis plus rien!!!!! mes cycles sont réguliers tout va bien mais bb vient tjrs pas!!!! je commence par perdre espoir!!!

avez vous des conseils (a par de pas y penser car je le sais mais c facile a dire mais pas facile a faire)?????

je voulais acheter le clear blue digital monitor ça vous la peau des fesses ce machin !!!! connaissez vous des femmes a qui cela a marché??????

je vous remercie pour vos réponses!!!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par enviebb le 11-03-2010 à 19:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi douleurs aux seins en ce moment, et un peu aux ovaires... j'essaye de ne pas y préter attention... advienne que pourra !!

posté par tita24 le 10-03-2010 à 08:15

non malheureusement je n'ai aucune solution!!!! la j'ai decidé de mettre en parenthèse les essais car on achete une maison alors on verra après!!!!et puis honnetement je préfére pas que mon bb arrive en décembre!!!!!

par contre je pense aller voir mon gygy car j'ai eu mes regles le 5 comme prévu mais avant ces regles et encore maintenant j'ai des douleurs sur les cotés en bas du ventre au niveau des ovaires je pense et des pics de douleur au sein !!!!!

si quelqu'un a deja eu ça?????? j'attend un peu et si ça persiste j'irai consulter faudrait pas que j'ai une connerie!!!!!

merci a toute pour vos réponses bonne journée

posté par enviebb le 08-03-2010 à 10:05

salut !

je suis à peu près dans le même cas que toi, FC en Août, et probalement une autre il y a quelques jours, toutes 2 à 6 SA (soit 4 SG).

Si tu as des solutions.... je suis preneuse !

posté par celine763 le 06-03-2010 à 16:24

coucou je te conseil d en parlé avec ton gygy il poura peu etre te donné un traitement pour boosté ton ovulation allez cooourage et patience

bisou

posté par coulis le 05-03-2010 à 14:39

Coucou,

Tu peux essayé de faire une courbe de temperature. Tu pourras detecté ta date d ovulation.

Je te recommande le site http://www.enceinte.com/      ou     http://www.fertilityfriend.com/  (il est en anglais celui la).

Personnellement, ca me permet de voir comment mes cycles fonctionnent.

Bonne journée à toi et bon courrage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.