Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gsophie1 le 17-04-2010 à 17:49

grossesse à 42 ans

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et comme la plupart des femmes je me pose souvent la question si à mon age le fait de faire un bébé à cet ages là est ce que c'est un risque pour le bébé ?pouvez vous me répondre surtout au maman qui ont déjà eu cet expérience.merci.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par dominiquerivron le 21-04-2010 à 06:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sur mon blog, tu trouveras des infos sur la grossesse tardive et de nombreux témognage : http://blog.aujourdhui.com/dominiquerivron/1760034/que-pensez-vous-de-la-grossesse-tardive-chez-les-stars.html

posté par cdb29 le 17-04-2010 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis maman d'un petit bout né en 2007, juste avant mes ...(attends je calcule toujours!) ben...43 ans! 

Aucun souci durant la grossesse, mais ce n'était pas mon premier enfant, angoisse avant amniocentèse évidemment... mais une fois cela passé on peut vivre une grossesse totalement  normale; le gényco m'a même dit que je m'améliorais beaucoup avec le temps! Prise de poids minimale, accouchement nickel,  beau bébé hyper tonique et allaitement réussi pendant un an. Un vrai bonheur!

Bonne réflexion, mais pas trop longtemps, le temps presse malgré tout!   

posté par girlie le 17-04-2010 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai eu un 3ème loulou en 2007 et il m'a fait la surprise de pointer le bout de son petit nez le jour de mes 41ans.Bon il était pas prévu au programme....c'était la surprise du chef!! Mais je suis super heureuse de l'avoir eu! Bon on va pas se leurrer...grossesse trèèèèèèès fatiguante et comme me l'a fait remarquer l'anesthésisthe"vous n'avez plus 30 ans...c'est normal"...sympas le monsieur!!

Comme la tante de mon mari était trisomique on m'a fait une amiocynthèse et tout était normal!

Sinon accouchement assez compliqué sous péridurale 11 jours avant terme et bébé trèèèèès gros et grand!On est pas passé par la case départ vêtement naissance...euhhhhhh...on est passé directement au 3mois!! Là je blague au sujet de son poids mais j'ai failli le perdre quelques minutes après l'accouchement !Je suis tombée sur une équipe médicale qui a vite réagi à chaque moment de mon accouchement!!

Maintenant ma ptite terreur va sur ces 3ans et est en pleine forme!!!Que du bohneur!!

Mais c'est vrai qu'un bébé à partir de 40ans n'est pas toujours évident!

Bonne chance à toi si tu te décides!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.