Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninwa le 20-04-2010 à 19:47

L'INFERTILITÉ

L'INFERTILITÉ
envoyé par ninwa. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.

BONJOUR

Souffrant d'infertilité depuis maintenant 5ans je souhaite partager avec vous ma souffrance,et mon vécu .

Je vous invite a regarder ma vidéo sur l'infertilité qui résume ce qu'une femme infrtile peut ressentir.

Partageons ensemble ce dur parcours et faite moi part de vos sentiment. 

ninwa

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par moilavendeenne le 22-10-2012 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui gardez espoir moi deux superbes enfants de 3 et 6 ans garce au fiv avec don d ovocyte c est un marcours lo.g mais ca vaut le coup nous sommes en demaeche au cecos de rennes pour bb 3....

posté par fabiennelyska le 19-10-2010 à 02:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai trouvé ta vidéo très touchante... J'espère que tous tes efforts seront récompensés et que tu auras bientôt la joie d'avoir ton bébé !

BON COURAGE à toi !

posté par OCEMEGanne le 18-10-2010 à 20:30

Woww ton vidéo es super. Je me suis reconnue dedans. ca fait 3 ans que moi et mon conjoint essayons  davoir notre petite merveille de la nature. moi 26 ans et lui 32 ans, lui papa de 3 enfants dune union précèdente. Et moi tjrs en attente de mon premier bébé. Je reve du moment que je serais enceinte. Comment lannoncer, me connaissant je voudrais le crier sur tout les toits, le dire dans les médias. Jai hate que ca larrive ce moment. Depuis mars nous sommes avec une clinique de fertilité a quebec. Nous avons passé des tests des tests et des tests... moi jai eu 2 hysterographie, 1 echographie pelvienne, des prises de sang, etc.en fevrier dernier javais les 2 trompes bouchés, le 10 septembre lors de lecographie pelvienne jen avais 1 seule de bouché.14 octobre je ne sais pas, je dois voir mon medecin seulement le 30 novembre... Que cest long lattente! tjrs attendre. mais jose croire que nous nattendions pas pour rien et que nous laurons notre petite merveille dans nos bras. je suis certaine que ca ne peut pas etre moche comme ca pour nous tous... Quand je penses que certaine mère ne sont pas du pour etre maman et tombent facilement enceinte...Et que nous, nous serions les meilleures maman au monde et nous devons nous battre chaque jours. Car notre corps a décider autrement. je passe ma colère, ma peine et mes joies en écrivant. Que ce soit ici sur dautre forums. Jaime bien partager avec les gens, ce que les gens savent deja. Nous savons comment ca peut etre dure, que le combat nous parait tjrs plus dure. Sans fin. Un jour nous la trouverons cette fin heureuse :) courage les filles

posté par ninwa le 22-04-2010 à 15:15

celine763 le 22-04-2010 à 14:02

coucou

tu n as pas a t excusé ca fait du bien de parlé avec des personnes qui compréne ce qu on vie

on a perdue bcp de tant avec mon premier gygy qui ne voulé faire aucun examen tant que je ne perdé pas depoids donc au bout de 3 ans j ai changé de gygy et celui la etait mieux il ma fait faire plusieur examun (hystero , echo plusieur periode de mon cycle divers prise de sang .... spermo ) deux ans aprés il ma orienté vers le centre de pma de rouen et ce le tout debut le moi dernier lors dun rdv pour echo elle auré détcté opk mais ma dit quel prefere attendre le rdv du 10 mai d avoir tout les autre resultat pour ce prononcé

donc voila on en sera plus le 10 mai

bisou

Coucou,

Ok c'est bientot le 10 mai!!!!!!!!!Ne stresse pas surtout.Si ce n'est que des OPK ce n'est pas bien méchant.Je croise les doigt pour que tout s epasse bien.

Tient moi au courant si tu veut.

Gros bisous à toi.

Ps:Moi aussi j'ai eu des soucis de poids,un léger surpoids le gygy sa ne le déranger pas.Sayf qu'avec le traitement j'en ai pris plus.J'ai donc décidé d'entamer un régime il y a un an maintenant et aujourdhui j'ai perdu13kilos.

Mais ne te prend pas la tete avec sa.

Gros Bisous

posté par celine763 le 22-04-2010 à 14:02

ninwa le 22-04-2010 à 13:15

Coucou céline763,

Désolé pour t'avoir fait pleurer!!!As tu eu un traitement hormonal?Quand tu dis que tu commence le parcour de la pma peut tu me dire exactement ce que t'as prescrit ton gygy (piqûre hormonal,injection,stimulation,test de hüner...)

Moi j'ai dû attendre 2 ans puis on a fait les examens(spermo.hystérographie,test de hüner) mon mari et moi,lui tout va bien spermogramme ok quant à moi GROS déreglement hormonale j'ai eu droit au traitement Mettformine+Pergotime pendant 2 ans avec tous les effets aléatoires à coté(saut d'humeur,fatigue,prise de poids,déprime...)+des Ovaires PolyKystique (OPK) Le gygy avait décidé de me stimuler l'ovulation mais RIEN aucune amélioration tant sur le plan hormonale que sur  les courbes de températures.

Aprés avoir changé de gygy,elle m'as decelé une Dystrophasie ovarienne c'est à dire que les ovaire ne fonctionne pas et le pire c'est que c'est les 2 donc là je elle m'a donné 4 cycle de clomid a faire et aprés on verra.

Maintenant on en est à 5ans d'essai et je trouve que l'on perd beaucoup de temps pour arriver a ces diagnostique.Enfin voilà c'est la vie...

Ne perd pas espoir sa viendra....

ninwa 

coucou

tu n as pas a t excusé ca fait du bien de parlé avec des personnes qui compréne ce qu on vie

on a perdue bcp de tant avec mon premier gygy qui ne voulé faire aucun examen tant que je ne perdé pas depoids donc au bout de 3 ans j ai changé de gygy et celui la etait mieux il ma fait faire plusieur examun (hystero , echo plusieur periode de mon cycle divers prise de sang .... spermo ) deux ans aprés il ma orienté vers le centre de pma de rouen et ce le tout debut le moi dernier lors dun rdv pour echo elle auré détcté opk mais ma dit quel prefere attendre le rdv du 10 mai d avoir tout les autre resultat pour ce prononcé

donc voila on en sera plus le 10 mai

bisou

posté par ninwa le 22-04-2010 à 13:15

celine763 le 22-04-2010 à 11:36

coucou ma belle

et ben voila je pleure j eme reconné dan tout ce que tu dit 5 ans que nous éssayons nous aussi mais nous avans tardé a faire des examen mon gygy me disait ca va venoir faut etre pasinte et il ya deux ans j ai changé de gygy donc debut des examens et depui  je commence le parcour pma le procain rdv et le 10 mai on sera fixé sur le resultat des examen

ellez courage

bisou et merci pour cette vidéo qui et superbement realisé

Coucou céline763,

Désolé pour t'avoir fait pleurer!!!As tu eu un traitement hormonal?Quand tu dis que tu commence le parcour de la pma peut tu me dire exactement ce que t'as prescrit ton gygy (piqûre hormonal,injection,stimulation,test de hüner...)

Moi j'ai dû attendre 2 ans puis on a fait les examens(spermo.hystérographie,test de hüner) mon mari et moi,lui tout va bien spermogramme ok quant à moi GROS déreglement hormonale j'ai eu droit au traitement Mettformine+Pergotime pendant 2 ans avec tous les effets aléatoires à coté(saut d'humeur,fatigue,prise de poids,déprime...)+des Ovaires PolyKystique (OPK) Le gygy avait décidé de me stimuler l'ovulation mais RIEN aucune amélioration tant sur le plan hormonale que sur  les courbes de températures.

Aprés avoir changé de gygy,elle m'as decelé une Dystrophasie ovarienne c'est à dire que les ovaire ne fonctionne pas et le pire c'est que c'est les 2 donc là je elle m'a donné 4 cycle de clomid a faire et aprés on verra.

Maintenant on en est à 5ans d'essai et je trouve que l'on perd beaucoup de temps pour arriver a ces diagnostique.Enfin voilà c'est la vie...

Ne perd pas espoir sa viendra....

ninwa 

posté par ninwa le 22-04-2010 à 12:59

Coucou à toutes,

Merci à vous d'avoir pris le temps de regarder cette vidéo.

Exprimer sa souffrance est une façon de soigner son coeur .

L'infertilité on l'a vit,on l'a subit,elle nous détruit mais aujourdhui on le dit et c'est un énorme grand pas.

ninwa

posté par dominiquerivron le 22-04-2010 à 12:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une vidéo pleine d'émotion... Merci de nous faire partager cela aves nous toutes.

posté par celine763 le 22-04-2010 à 11:36

coucou ma belle

et ben voila je pleure j eme reconné dan tout ce que tu dit 5 ans que nous éssayons nous aussi mais nous avans tardé a faire des examen mon gygy me disait ca va venoir faut etre pasinte et il ya deux ans j ai changé de gygy donc debut des examens et depui  je commence le parcour pma le procain rdv et le 10 mai on sera fixé sur le resultat des examen

ellez courage

bisou et merci pour cette vidéo qui et superbement realisé

posté par scarlatine le 22-04-2010 à 11:01

coucou ,

Je n aurai qu un seul mot " accrochez vous " car perso j ai tout entendu quand mon homme et moi avons entrepris le grand voyage de la PMA ( procréation médicalement assistée ) , d 'autres témoignages autour de moi m ont confirmé le " manque de tact " des médecins . En clair quand tout vous decourage et ne vous laisse que peu d' espoir , il faut savoir y croire et s'accrocher de plus belle ( perso dix ans de traitement 3 fiv + un traitement pour mon zhom ) .

voilou si vous voulez plus de details , je vous les donnerai en mp .

bisous et tenez bon ( ah vi auj nous sommes les heureux parents de jujus de 5 ans !)

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.