Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melfea le 15-05-2010 à 23:50

Mon experience

Voilà, je voulais partager mon experience et peut etre pourquoi pas redonner espoire a certaine de vous.Je vous vois calculer, vos ovulations. Et quand vos cycles sont irréguliers, vous vous inquieter.

Je me suis installer avec mon homme en juillet  1997 et j'ai arreter la pilule au début octobre. Je precise qu'avant ma pilule  mes cycles n'etait pas régulier. Je suis tomber enceinte en octobre, j'ai fait une fausse couche et curtage en janvier. Apres cela cycle tres irréguliers, pas de regle . Fin mars j'ai fait un test urinaire car pas de régle depuis fevrier. Celui ci était négatif. Mi-avril j'ai eu mes regle. Puis plus rien, et du coup j'ai refait un test mi juillet, et oui je suis très patiente. Test positif. J'ai été voir mon doc, lui très en colere car pour lui j'ai trop attendu, et que bébé à plus de 3 mois par rapport à mes régle. Echo d'urgence et la, ma petite crevette avait à peine 7 semaines.

Pour ma 3eme grossesse, et bien j'ai arreter la pilule en juillet 2006, et ce fut mes dernieres regles, j'ai fait un teste mi octobre qui était positif. Prise de sang dans la semaine. Les resultats ne correspondait pas, doute de fc. Urgence écho, il voit rien bébé est bien trop petit. Et oui j'etait enceinte que de 3 semaines.

Et pour la derniere et bien disons que cela est bizare, car j'allaitais mon petit bonhomme, donc pas de retour de couche, et je prenais une mico pilule et bébé c'est pointer alors que j'avais pas de rege.

Tout ceci pour vous dire qu'il ne faut pas vous prendre la tête, avec vos cycles regulier au irreguliers cela n'empeche pas l'ovulation, c'est seulement plus difficile de dater.

Ma belle soeur, qui a des cycles très reguliers, et qui faisait sa courbe de temperature à mis deux ans avant d'avoir son petit mec.

Allez les filles ne vous prenez pas la tête, car malheureusement c'est souvent cela qui bloque.

Allez courage et je vous souhaite à toutes de tomber enceinte très vite.

Bises

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Fab92 le 15-06-2010 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, Je te remercie de nous faire partager ton expérience ! On se sent si "seule" Je me retrouve assez ds ton témoignage ! Moi j'ai le tiercé gagnant : Cycles irréguliers, Surpoids et Anémie ! De koi perdre tt espoir après 3 ans d'essai BB1 ! Du coup ça fait 1 mois ke jai abandonné mon obsession d'"Essai BB "+ "Perte de poids" pr pouvoir m'occuper de mon anémie ! Et chose incroyable, jai perdu 6 KG et retour d'1 cycle régulier pr l'instant, ce ke jattendais depuis 4 ans!! SANS RIEN FAIRE, juste en pensant à autre chose!! Obsession = Blocage!! On le sait mais c'est très dur de ne pas y penser!! Ce fort désir de grossesse est là en nous. Jai perdu espoir car tt est ramené à mon poids par les Gygy ! Courage à toute ! Bonne soirée !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.