Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manou974 le 16-05-2010 à 17:59

après fausse couche

voila j'ai fait une fausse couche e fin avril début mai...

le premier jour j'ai des petites pertes et 3 jours plus tard c'était des saignements plus abondant...

donc je voudrais savoir comme je fais pour compter mon cycle, à partir des premières pertes ou quand j'ai eu les premiers saignements???

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par enviebb le 21-05-2010 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'étais à 5 SG lors de ma fausse couche, la gygy m'avais dit de prendre comme début de cycle les premières pertes rouges (pas les marrons)

posté par EMA29 le 17-05-2010 à 08:02

Moi j'étais à 6 sg, c'était il y a 10 ans maintenant, pareil quelques pertes pendant 3jrs, puis ensuite grosse perte de sang, grosse douleur dans le bas ventre, je m'en souvient encore tellement j'en avais souffert, arrivé en urgence à la maternité, l'accueil pas terrible (c'était le dimanche de la fête des pères, il faisait super beau et chaud ce jr là en plus), le chirurgien gynécologue qui m'avait osculté, avait été très désagréable (comme si je le dérangeais presque), à l'écographie on ne voyait plus rien, il m'avait sorti "vs êtes sure que vs étiez enceinte?", là ça avait été le choc pr moi, teste de grossesse, prise de sang, tt pouvait prouver que j'étais bien enceinte, j'avais halluciné! A ce moment là, j'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi, je te dis pas qu'en il a dit qu'il allait me garder en observation jusqu'au lendemain, j'étais en larme, ma maman était avec moi, je faisais que lui dire que je voulais rentrer, mais bon j'ai quand même pas eu le choix que de rester à la maternité, il voulait me garder au cas ou qu'il aurait fallu que je fasse un curetage, mais en fait tellement je m'étais vidé de sang, que l'oeuf avait dû partir avec, du coup pas eu besoin de curetage! J'ai quand même mi 1 semaine à m'en remettre de tt ça!! Je suis retombée enceinte 1 ans après, et cette fois ci c'était la bonne! Sinon a savoir si tu dois recalculer ton cycle à partir des 1ère perte ou alors des 1ers saignement, je ne peux pas te dire! Tu n'a pas demandé à ton médecin? Allez bon courage! Bisous

posté par manou974 le 17-05-2010 à 07:31

merci c'est gentil...mais bon comme j'avais pas envie d'attendre pour recommencer avec l'accord de mon gygy biensur 

j'étais a 4sg, et pas de médicamments pour la fc

posté par EMA29 le 16-05-2010 à 18:33

Kikoo, je suis peinée pr ta fausse couche, moi aussi j'en ai fait une avant ma 1ère grossesse! Et depuis j'ai eu 3 magnifiques loulous! Pr calculer ton cycle, je te conseil d'attendre tes prochaines règles et de reprendre ton cycle à se moment là, ça sera plus sure! Bon courage miss, prend soin de toi! Bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.