Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lysmame le 31-05-2010 à 12:24

Retard d'1 semaine et test négatif !

Salut à toutes, je viens vers vous pour avoir des réponses...

Je ne suis pas en essais bébé. J'ai une petite fille de 2 ans et depuis sa naissance je n'ai jamais repris de contraceptif.

Nous prenons donc des risques chaques mois !

Et là j'ai un retard d'une semaine et j'ai fait un test tout à l'heure qui s'est avéré négatif.

Je me sens très fatigué, augmentation de l'appétit, perte blanches et moins de patience...

Ma question : Peut-on être quand meme enceinte avec un test urinaire négatif ?

Merci pour vos réponses !

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lysmame le 02-06-2010 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour info elles ont debarque ce matin !! Donc plus de question a se poser. Mais merci quand même d'avoir répondu a mes questions. Bonne soirée les filles et pleins de ++ a toutes celles qui essayent d' avoir un ti bout :)

posté par glady69 le 02-06-2010 à 15:51

bonjour

moi aussi ca m'est arrivé le test négatif alors que j'étais bien enceinte. J'ai passer 3 test avant de voir les traits bleu et pourtant j'était a 3 semaines de retard.

Tiens nous au courant des résultats.

posté par lysmame le 01-06-2010 à 22:19

Non je n'ai pas ce que tu décris... mais pour ma fille non plus je ne l'ai pas eu. Par contre j'ai des douleurs à la poitrine, je suis très fatigué à longueur de journée (encore cet après midi j'ai dormi 2h), je suis moins patiente vis à vis de ma fille...

Je ne suis pas en essais, alors que ce soit bon ou pas, sa me dérange pas :)

posté par lysmame le 01-06-2010 à 19:17

fleurensucre le 01-06-2010 à 18:47

coucou,

moi aussi j'ai eu un faux négatif pour ma premiere grossesse

mais pourquoi est ce que tu veux obligatoirement aller au laboiratoire le matin?

en fait (me semble t'il) c'est pour avoir les résultats le soir....

tu pourrais tres bien y aller apres ton boulot et avoir les résultats le lendemain....

et puis ca te permettrais d'éviter de psychoter....je sais ce que c'est et c'est vraiment déstabilisant pour une femme d'etre dans l'incertitude a ce sujet.

appelle ton laboratoire pour savoir si tu peux déjà faire cette prise de sang sans ordonnance... et puis aussi pour savoir si c'est possible de la faire en apres midi et d'avoir les résultats le lendemain...

bisous et tiens nous au courant pour le résultat.

Effectivement je voulais l'a faire le matin pour avoir les résultat le soir (comme pour ma fille)

Et j'y avais été comme ça sans ordonnance...

Lorsque tu as eu ton faux négatif, tu étais à combien de jour de retard ?

Tu as fait quoi ensuite ?

posté par fleurensucre le 01-06-2010 à 18:47

lysmame le 01-06-2010 à 18:36

Merci de m'avoir répondu.

Je serais bien tentée par faire une prise de  sang dès demain matin car après je bosse du matin et je ne pourrais pas m'y rendre avant lundi.

Mais mon mari me dit que peut être il serais préférable d'attendre lundi justement... pour laisser passer le week end !

Si je fais un test urinaire demain c'est trop tôt ??

coucou,

moi aussi j'ai eu un faux négatif pour ma premiere grossesse

mais pourquoi est ce que tu veux obligatoirement aller au laboiratoire le matin?

en fait (me semble t'il) c'est pour avoir les résultats le soir....

tu pourrais tres bien y aller apres ton boulot et avoir les résultats le lendemain....

et puis ca te permettrais d'éviter de psychoter....je sais ce que c'est et c'est vraiment déstabilisant pour une femme d'etre dans l'incertitude a ce sujet.

appelle ton laboratoire pour savoir si tu peux déjà faire cette prise de sang sans ordonnance... et puis aussi pour savoir si c'est possible de la faire en apres midi et d'avoir les résultats le lendemain...

bisous et tiens nous au courant pour le résultat.

posté par lysmame le 01-06-2010 à 18:36

Merci de m'avoir répondu.

Je serais bien tentée par faire une prise de  sang dès demain matin car après je bosse du matin et je ne pourrais pas m'y rendre avant lundi.

Mais mon mari me dit que peut être il serais préférable d'attendre lundi justement... pour laisser passer le week end !

Si je fais un test urinaire demain c'est trop tôt ??

posté par lysmame le 01-06-2010 à 16:22

Ok je vais patienter ! De toute facon y'a pas grand chose à faire... à part une pds mais bon...

Mais j'avoue ne pas du tout aimer être dans l'incertitude.

Je vous tiens au courant pour ceux que sa interesse :)

posté par gwen49 le 01-06-2010 à 15:14

Les tests urinaires sont assez souvent négatifs mais tu peux quand même être enceinte !

Rien ne vaut la prise de sang qui elle est sure à 100% !!!

Tiens nous au courant de l'avancée de tout ça !

posté par lysmame le 01-06-2010 à 13:11

Mais tu dis n importe quoi LOL Des faux négatifs sa existe, tu lis jamais les témoignages sur les forums ?? Et je ne désire pas tomber enceinte je ne suis pas en essais bb. Après si je le suis, évidement que je serais heureuse. En tout cas toujours pas de règles en vue !

posté par lysmame le 31-05-2010 à 21:43

Tu ne connais pas les faux négatif ?

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.