Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 31-05-2010 à 18:41

Essayeuse Zen pour devenir une future maman zen qui me suit?

Coucou tout le monde !!! =)

Je me permets d'ouvrir cette discussion pour toutes celles qui sont en essais bébé !!! =)

En essais depuis fin novembre 2009, il n'est pas toujours facile de garder sa zen attitude, des déceptions, des attentes interminables ...

Evidemment il est  facile de dire "on y pense trop" ET ALORS? On a le droit d'y penser !! Tout en ne se focalisant pas dessus exclusivement non plus !!!

Alors mon but avec cette discussion c'est justement que l'on se soutiennent pour rester ZEN et devenir toutes des futures MAMANS ZEN !!!

Qu'en dites vous?

J'adopte la Zen Attitude et vous? Partageons nos astuces pour s'occuper l'esprit ...

A plusieurs on va l'attendre cette cygogne ... =)

Bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par petitoune86 le 02-06-2010 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !!! =)

Alors comment allez vous aujourd'hui???

Moi j'opte toujours pr ma zen attitude... et ça va ça me réussit plutot pas trop mal !!! =)

Je gardes le sourire !!! =)

Et vous?

Gros bisous !!!

A très vite !!! j'attends de vos nouvelles !!! =)

posté par petitoune86 le 01-06-2010 à 21:52

coucou!!!

et bien je vais t'en envoyer de la zen attitude!!!=)

Tu m'étonnes ça doit pas etre évident si en plus il est militaire et qu'il est parti longtemps... 

Donc l'envie de bébé est bien présente à ce que je lis... lol bon on va s'occuper !!!=)

Les cauchemars c'est vrai que des fois on y comprends rien du tout ... tu reve de jumeaux alors? il y en a dans ta famille?

Je suis pas experte en reves désolée... =)

SInon tu as des passions qui pourraient t'occuper?? racontes moi tout !!! =)

Bisous bonne nuit!!!

posté par petitoune86 le 01-06-2010 à 21:41

Cendrillondamour le 01-06-2010 à 15:55

Salut à toutes bon ben moi aussi j'essaie. Ca fait pas longtemps mais je suis inquiète. C'est une deuxième grossesse et j'ai déjà 38 ans donc j'ai des craintes mais je ne lis surtout pas tout ce qui peut être dit sur une grossesse tardive. Ca me mettrai définitivement le moral dans les chaussettes. Donc j'ai fait retirer mon stérilet le 23 avril et depuis c'est parti. J'ai eu mes règles aujourd'hui donc c'est pas pour cette fois. Là ça va mais grosse déception quand je m'en suis apperçut. J'avais une boule dans la gorge et envie de pleurer mais je suis au travail alors j'ai repris le dessus. Donc prochain bilan dans 26 ou 28 jours !

Coucou !!! =)

Et bien bienvenue !!!=) Tu as bien raison de ne pas regarder tout ce qu'il peut se dire !!! il y a vraiment de tout et n'importe quoi quand on y pense...

Je croise les doigts pour toi en tout cas !!!=) en attendant que dis tu de rester zen?? et de venir ici papoter pr que le temps passe plus vite aussi !!!=)

Tu as donc un enfant, fille ou garçon?quel age?

je comprends la boule ds la gorge... moi quand lundi (hier) je suis allée chercher les résultats de ma prise de sang mon coeur battait tres fort et quand j'ai lu que c'etait négatif et bien déception... mais faut garder le moral !!! =)

Gros bisous

Bonne soirée et bonne nuit à très vite !!!=)

posté par Cendrillondamour le 01-06-2010 à 15:55

Salut à toutes bon ben moi aussi j'essaie. Ca fait pas longtemps mais je suis inquiète. C'est une deuxième grossesse et j'ai déjà 38 ans donc j'ai des craintes mais je ne lis surtout pas tout ce qui peut être dit sur une grossesse tardive. Ca me mettrai définitivement le moral dans les chaussettes. Donc j'ai fait retirer mon stérilet le 23 avril et depuis c'est parti. J'ai eu mes règles aujourd'hui donc c'est pas pour cette fois. Là ça va mais grosse déception quand je m'en suis apperçut. J'avais une boule dans la gorge et envie de pleurer mais je suis au travail alors j'ai repris le dessus. Donc prochain bilan dans 26 ou 28 jours !

posté par petitoune86 le 31-05-2010 à 18:58

Coucou !!! :)

6 mois pour l'Afghanistan ça va etre long? Il y est parti pour  quoi?

Tu as bien raison retrouve la ligne, arreter de fumer et faire le plein de vitamines tu peux compter sur moi pour te soutenir !!=)

Tu me suis alors c'est parti pour la zen attitude !!! =)

N'hésites surtout pas !! =)

Bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.