Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Mon mari et moi sommes passés par là,mon mari n a pas assez de spermatozoides et moi je n ovule pas tous les mois.Bref, nous sommes passés directement en fiv icsi.C est un traitement assez lourd,prenant en temps(echo+prise de sang tous les 2 jours puis tous les jours vers la fin du traitement).nous avons fait deux tentatives,pour la première,seulement deux ovocytes ont été fécondés,m ont été réimplantés mais ça n'a rien donné,la seconde a été pire car aucun de mes ovocytes n'étaient mûrs,traitement pour rien(mais comme dit le gynéco,ça ne compte pas comme une tentative pour la sécu donc c est un moindre mal).Alors c est vrai que je ne suis pas un bon exemple pour toi, et pas tres encourageante,mais je pense vraiment,comme c est le cas pour une de mes amies que ça peut marcher,même du premier coup.Faut vraiment essayer de vivre cela sereinement même si c est pas simple, et être consciente que ce n est pas une science exacte.Bon courage à vous deux.